More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, coup de foudre, ça chauffe avec sa femme, une jolie...

    Jean-Luc Reichmann, coup de foudre, ça chauffe avec sa femme, une jolie rousse dans vie.

    Amoureux d’un de ses collaborateurs nommé Isabelle, en dépit d’être marié à Nathalie Lecoultre, avec laquelle il a six enfants, le célèbre animateur de 59 ans, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur ce fameux coup de foudre. 

    Comme une histoire de cliché, cela a commencé par des échanges de salut, bonjour devant la machine à café suivis de petits-déjeuners en tête-à-tête. Passionné par son travail, ce dernier aime se retrouver en fin de journée avec ses collaborateurs pour résumer le travail accompli. Certainement, de longues heures passées en compagnie les uns des autres a grandement contribué au développement de leur histoire d’amour au fil de temps.

    La star ne cache pas ses sentiments pour sa charmante collaboratrice. En fait, il montre même combien, cette jolie rousse lui est même devenue indispensable. En parlant de cette collaboratrice qui a totalement séduit Jean-Luc, elle arrivée en janvier 2011, pour remplacer Véronique Le Ni. Cette dernière est célèbre parmi des millions de téléspectateurs du jeu télévisé le 12 coup de midi diffusé quotidiennement sur TF1. Peut-être le nom Zette sonnera la cloche à un grand nombre de fans de la série. 

    Même sur les ondes, la complicité de ces deux tourtereaux ne passe pas inaperçue. Notre star la connaît depuis plus de 3 décennies. ! « C’est plus qu’une amie », a avoué Jean-Luc a Femme Actuelle. « On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontré sa Fun Radio Paris, lorsqu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987 », raconte-il. Ensuite le destin a joué son rôle et ils étaient tous deux unis à la télévision. « Nous étions les voix de TFl pendant dix ans j’étais la voix masculine et elle était la voix féminine », se rappelle l’animateur.

    Après 30 longues années de collaboration, il n’est pas si surprenant que leur relation se soit approfondie. Mais il faut quand même des tripes pour se voir et se confesser ouvertement sur leurs sentiments l’un envers l’autre quand ils sont tous les deux mariés !

    Même pendant leurs vacances, Jean-Luc et Isabelle laissent tout pour partir en voyage tous les deux, comme l’été dernier ou, pendant une semaine de vacances, ils sont allés à un festival. « On se connait par cœur », avoue fièrement Jean-Luc.Leur vie conjugale respective peut être considérée comme le plus grand obstacle à leur histoire et ils en sont tous les deux conscients. Mais Jean-Luc est plus que prêt à affronter son adversaire : « C’est moi son mec dans la vie !», a-t-il lâché.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read