More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, dégringolade, l'appel au secours de Matthieu Delormeau ...

    Jean-Luc Reichmann, dégringolade, l’appel au secours de Matthieu Delormeau …

    Jean-Luc Reichmann a été plusieurs fois dézingué sur le plateau de Touche pas à mon poste, notamment par Mathieu Delormeau.

    En septembre 2019, Mathieu Delormeau émettait sa volonté d’embrasser une carrière d’acteur. Il ne sera pas le seul chroniqueur et animateur à sauter le pas d’un plateau à l’autre à la télévision. D’autres encore ont choisi de faire les deux à la fois.

    C’est le cas de Jean-Luc Reichmann. En plus des 12 Coups de midi qu’il anime quotidiennement sur TF1, la chaîne offre un espace pour sa série Léo Matteï, Brigade des mineurs, diffusée depuis 2013, où il incarne Léo Matteï, le commandant de police.

    Jean-Luc Reichmann pourrait donc avoir une solution pour son bourreau de C8 : Lui proposer un rôle dans la série dont il est la tête d’affiche. Pas sûr cependant que Mathieu Delormeau accepte la main tendue de l’un des animateurs préférés des Français.

    « Il ramène tout à lui », avait fait remarquer le chroniqueur de Cyril Hanouna, revenant sur les propos de Jean-Luc Reichmann après l’arrestation de Christian Quesada. Il accusait l’animateur de vouloir rayer ce dernier de l’histoire du jeu télévisé Les 12 Coups de midi.

    « Quand il a commencé à parler, il a dit : ‘‘J’ai été choqué, la brigade m’a appelé pour me dire : il faut des gens comme toi. Tu es bien. Tu es formidable… ‘’ J’aurais juste aimé de sa part des excuses pour ce qu’on a vu à l’antenne et qu’il ne ramène pas tout à lui », a dit le chroniqueur.

    « J’aurai été acteur. Ce sera ma troisième vie, et du coup dans un an max, j’arrête la télévision pour me consacrer totalement à ce métier. (…) Je vais peut-être encore faire une saison avec vous et après j’aimerais que vous croyiez en moi et après j’arrête tout et je me consacre à cette nouvelle vie », confiait Mathieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste en septembre 2019.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read