More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, des situations brutales qui n'en finissent plus !

    Jean-Luc Reichmann, des situations brutales qui n’en finissent plus !

    L’heureux papa de six enfants, Jean Luc Reichmann, a dû faire face à des situations difficiles ces derniers temps, qu’il l’ont fortement marqué. Malgré sa bonne humeur qui transperce nos écrans, le célèbre animateur de TF1 vit avec un secret qui le consume petit à petit de l’intérieur.

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonne journée à Tous ??????

    Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

    Jean-Luc Reichmann a dû faire face à une grave tragédie il y a quelques années en arrière. Il a été confronté au coma en raison d’un très grave accident de moto. Depuis, il vit avec une immense cicatrice sur le bras gauche. Il a passé une année entière à l’hôpital et il a souffert d’une vingtaine de fractures.

    ‘J’ai eu un accident de moto, et moi aussi j’étais en T-Shirt. Alors je vais vous montrer… c’est un peu bizarre, je l’ai jamais fait », avait-il indiqué dans le cadre des « 12 Coups de Midi ». Avant de confirmer : « J’ai tenu le coup, et j’ai recommencé à vivre comme avant. Je le dois à mon moral d’acier ».

    Mais ce n’est pas la seule situation tragique à laquelle il a dû faire face. Depuis qu’il est tout petit, Jean-Luc Reichmann doit essuyer les commentaires odieux et les critiques cinglantes concernant la tâche de vin qu’il a sur son visage. D’après l’animateur, cet « aspect physique » a a retardé sa carrière professionnelle.

    « Je me suis construit en m’assumant », indique l’animateur de TF1, qui a tenté à de multiples reprises d’enlever la tâche de vin présente sur son nez. « Les journalistes me regardaient de biais, c’était un truc tabou », a-t-il indiqué, annonçant que sa carrière a débuté à seulement 35 ans.

    Voir cette publication sur Instagram

    ?? Message important ??

    Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

    Aujourd’hui, il a utilisé cet handicap en grande force. Jean Luc Reichmann est l’un des animateurs préférés des français, selon le dernier classement du JDD. Son émission fait même des jaloux et atteint très régulièrement des audiences spectaculaires.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read