More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, deuil douloureux, commentaires bouleversants

    Jean-Luc Reichmann, deuil douloureux, commentaires bouleversants

    Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, qui a atteint des records d’audience avec son film « Léo Matteï » diffusé il y a quelques jours, a transmis un étonnant commentaire qui aborde le rapport avec la mort. D’ailleurs, ce message en dit long sur sa façon de penser …

    ‘On ne vit qu’une fois Snoopy’, a indiqué l’heureux papa de six enfants à travers les réseaux sociaux. Avant de relayer : ‘Erreur, On ne meurt qu’une fois, on vit tous les jours’, selon Snoopy, le héros de Peanuts.

    ‘Lui et son maitre Charlie Brown ‘sont les personnages principaux de la bande’. Ce dessin animé a beaucoup été regardé par l’animateur des « 12 coups de midi », qui a aimé le faire découvrir à ses enfants pour lesquels il est particulièrement tourmenté.

    D’ailleurs, durant une interview accordée à la publication ‘PurePeople’, où il annonçait que la était pleine de danger, et que les parents devaient rester vigilants, en sous entendant l’affaire de Christian Quesada, l’ex maitre de midi, qui a été interpellé en raison de détentions d’images pédo-pornographiques ainsi que corruption de mineurs.

    ‘J’ai été touché de plein fouet professionnellement comme vous l’avez su, personnellement obligatoirement’, a annoncé Jean-Luc Reichmann.

    Voir cette publication sur Instagram

    Bon week-end à Tousss ??… ??

    Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read