Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, qui a atteint des records d’audience avec son film « Léo Matteï » diffusé il y a quelques jours, a transmis un étonnant commentaire qui aborde le rapport avec la mort. D’ailleurs, ce message en dit long sur sa façon de penser …
‘On ne vit qu’une fois Snoopy’, a indiqué l’heureux papa de six enfants à travers les réseaux sociaux. Avant de relayer : ‘Erreur, On ne meurt qu’une fois, on vit tous les jours’, selon Snoopy, le héros de Peanuts.
‘Lui et son maitre Charlie Brown ‘sont les personnages principaux de la bande’. Ce dessin animé a beaucoup été regardé par l’animateur des « 12 coups de midi », qui a aimé le faire découvrir à ses enfants pour lesquels il est particulièrement tourmenté.
D’ailleurs, durant une interview accordée à la publication ‘PurePeople’, où il annonçait que la était pleine de danger, et que les parents devaient rester vigilants, en sous entendant l’affaire de Christian Quesada, l’ex maitre de midi, qui a été interpellé en raison de détentions d’images pédo-pornographiques ainsi que corruption de mineurs.
‘J’ai été touché de plein fouet professionnellement comme vous l’avez su, personnellement obligatoirement’, a annoncé Jean-Luc Reichmann.