More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, dévasté, la terrible nouvelle vient de tomber !

    Jean-Luc Reichmann, dévasté, la terrible nouvelle vient de tomber !

    Si vous regarder « les 12 coups de midi », vous savez certainement que le candidat Eric a un palmarès impressionnant. Il est breton et se prénomme Eric. En ce qui concerne le palmarès, Eric se trouvait jusqu’a présent à la troisième place du classement de tous les temps des maîtres de midi.

    Aujourd’hui, une page vient de se tourner. Eric a dépassé le record de Paul, qui se trouvait à la seconde place du classement. « Mesdames et Messieurs, aujourd’hui, je le déclare haut et fort, Eric passe devant Paul ! Il reviendra demain pour une 154e participation »,a indiqué Jean-Luc Reichmann à travers son émission du 21 avril.

    Le 10 octobre 2019, Paul a quitté les 12 Coups de midi, diffusé sur TF1. Paul est longtemps resté maître de midi jusqu’où jour où il fit la fausse note qui lui fut fatal et le détrôna de son siège. Le petit prodige atteint du syndrome d’Asperger avait remporté 691 522 euros de gains.

    La première place du palmarès, revient a Christian Quesada, qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Il y a un peu plus d’un an, le 25 mars 2019, Christian Quesada était interpellé à son domicile dans l’Ain suite à une plainte déposée par une adolescente en 2017. Deux jours plus tard, l’ex candidat des «12 coups de midi » avait reconnu les faits et avait été placé derrière les barreaux pour des affaires compromettantes liées à des mineurs.

    D’ailleurs, Eric avait réagis à l’actualité. « Je prends les émissions les unes après les autres. Je vise son record mais sans pour autant me mettre une pression démentielle ». « Je l’ai en ligne de mire même si c’est encore très loin. J’aimerais bien le déloger de sa première place. », a t’il indiqué récemment lors d’une récente interview.

    Récemment, la direction de TF1 a fait une annonce qui risque fortement de déplaire aux fans de l’émission. Suite à l’épidémie du coronavirus, TF1 n’aurait plus d’émission en stock, selon nos confrères de Public.

    « Pour l’émission de Jean-Luc, on a du stock jusqu’à début mai et puis après je pense que l’on fera comme nos petits camarades, on passera je pense en rediffusions pendant quelques jours ou quelques semaines », a annoncé Philippe Vandel au micro d’Europe 1. Avant d’ajouter :  « Et puis on essayera, dès que les conditions sanitaires le permettront, de redémarrer les tournages, sans doute sans public, sans doute avec des équipes réduites, de manière à proposer le plus vite possible la suite des aventures de notre champion et de nouveaux épisodes de nos jeux ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read