More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, disparition, vie privée jetée en pâture

    Jean-Luc Reichmann, disparition, vie privée jetée en pâture

    Après avoir participé aux funérailles de celui que l’on surnommait l’homme en bleu, Michou, Jean-Luc Reichmann s’est rendu auprès des siens et a révélé un cliché de son foyer.

    L’’heureux papa de six enfants en effet publié une image qui montre  » la chaleur de son foyer » à ses fans qui sont nombreux à le suivrent sur les réseaux sociaux.

    ‘Bon week-end à Tousss ?, chien, chat, amis, cheminée », a écrit sur instagram Jean-Luc Reichmann, quelques heures après avoir posté un cliché de la cérémonie d’adieu de Michou. Il a aussi eu l’occasion de lui rendre hommage au moment de son décès en postant un cliché, où ils apparaissent tous les deux.

    De plus, l’animateur de TF1 a été particulièrement ému par l’une des candidates de son émission, «Les 12 Coups de midi », Marylin, qui a été confrontée à un cancer, qui a été découvert quelques jours après son union avec son époux.
    D’ailleurs, elle a donné sa technique pour combattre cet épouvantable « crabe ».

    «La philosophie est de toujours voir dans le positif », a annoncé la candidate, après avoir appris qu’elle était atteinte d’un cancer. Elle a fait le choix de créer une société de confection de chemises.
    «Je vais vous prendre dans les bras parce que je voulais juste vous remercier. Vous avez le sourire dans les yeux », a indiqué Jean-Luc Reichmann.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read