More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann en colère, choquantes révélations !

    Jean-Luc Reichmann en colère, choquantes révélations !

    À cause de l’épidémie de Coronavirus, notre vie de tous les jours est forcément impactée. Suite à la mesure de confinement déclarée il y a deux semaines de cela, de nombreuses personnes se sont retrouvées à la maison et profitent désormais de diverses émissions télévisées.

    Oui, mais le problème est que, bien que ces émissions soient préparées à l’avance pour la plupart, le stock n’est en lui même pas illimité. C’est pourquoi certains ont pu craindre à une déprogrammation des 12 coups de midi.

    Heureusement pour eux, Jean-Luc Reichmann est venu très rapidement les rassurer en leur disant qu’il existait un stock d’émissions en réserve. Certains avancent même que ce stock pourrait être de deux mois. 

    Dès lors, il ne semble pas y avoir de risque de pénuries avant un moment et les fans peuvent être rassurés. Cependant, dans son édition de la semaine, Télé Star a tout bonnement déprogrammé Jean-Luc Reichmann.

    Alors au final, l’émission aura-t-elle lieu ? Ne vous inquiétez pas, oui elle aura bien lieu, Jean-Luc Reichmann vient de le confirmer via son compte Twitter. En effet, l’animateur a relevé la bourde de Télé Star avec humour.

    Il s’agissait simplement d’une erreur de frappe. En effet, c’est Jacques Legros, le présentateur du journal télévisé de 13h qui était annoncé à la place de Jean-Luc Reichmann. 

    Pas de panique donc, nous aurons donc bien le droit aux 12 coups de midi pendant encore plusieurs semaines. Nous allons donc pouvoir voir si Eric réussira à surpasser Christian Quesada pour devenir le meilleur maître de midi de l’histoire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read