More
    AccueilActualitéJean-Luc Reichmann, entre la vie et la mort à la suite d'un...

    Jean-Luc Reichmann, entre la vie et la mort à la suite d’un tir de balles


    Le compagnon de Nathalie Lecoultre est aussi connu pour son rôle à la télévision dans la série policière Léo Matteï, brigade des mineurs. Et l’animateur ne manque pas d’être présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où il partage régulièrement avec ses abonnés. Jean-Luc Reichmann se définit d’ailleurs comme un diffuseur d’ondes positives. 


    Aussi, il n’hésite pas à avoir recours à l’autodérision si cela peut mettre le sourire sur le visage de quelqu’un. Jean-Luc Reichmann, pour qui l’échec est un moyen d’apprendre, partage de plus en plus ces derniers temps des souvenirs intéressants avec ses followers, comme les premières scènes qu’il a tournées à la télévision. 


    L’une d’elles, qu’il a publié en mettant en garde ses abonnés avec la mention « images choquantes », le montre entrain de se faire tirer dessus. En réalité, il s’agit d’un tournage où le personnage qu’il interprète est victime d’un coup de feu. Il faut tout de même reconnaitre qu’à ses débuts, comme la plupart des acteurs, Jean-Luc Reichmann n’était aussi bon qu’aujourd’hui. 


    Avant d’interpréter le commandant de police dans Léo Mattéï, brigade des mineurs, Jean-Luc Reichmann joue notamment en 1991 dans Navarro. A l’époque, l’animateur, comme il se surnomme lui-même, est âgé au plus de 31 ans et porte des cheveux longs, en dégradé. Le papa de famille recomposée a aussi été vu dans des téléfilms ou séries télévisées dont Joséphine, Ange gardien. 
    Des apparitions au petit écran bien mieux notées que celles de ses débuts. La scène dans laquelle Roger Hanin tire sur lui en est la parfaite démonstration. L’animateur sort d’un immeuble avec une attitude plutôt louche. Mais on se rend bien compte que l’acteur est un débutant car il en fait un peu trop en voulant trop bien faire. 


    Un jeu que les abonnés de Jean-Luc Reichmann n’ont pas manqué de faire remarquer dans leurs commentaires. Ces derniers ne se sont  d’ailleurs pas privés d’en rire, au grand plaisir de l’animateur des 12 Coups de midi, qui ne craint pas le ridicule. Pour lui, il s’agissait d’un bon souvenir à partager avec sa communauté

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read