Si l’animateur de l’émission » les 12 coups de midi » apparaît chaque jour sur nos écrans avec une forme olympique et toujours souriant, en réalité, il aurait vécu une période très sombre, qui l’aurait amené à commettre l’irréparable.
Nos confrères de »Ici Actu’ ont publié un dossier sur l’heureux papa de six enfants et livrent des nouvelles très préoccupantes. Selon la publication, l’animateur vedette de TF1, a été confronté au suicide.
Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que s’il a dû faire face à un suicide c’est de manière indirecte. Il s’agit de l’ancien « maître de midi’, Christian Quesada, qui aurait fait une tentative de cuisine, selon son co-détenu. « Il est passé de l’ombre à la lumière en quelques heures. Il a touché le fond », a glissé la publication.
Pour rappel, le 25 mars 2019, Christian Quesada était arrêté chez lui dans l’Ain suite à une plainte déposée par une adolescente en 2017. Deux jours plus tard, l’ex candidat des «12 coups de midi » avait reconnu les faits et avait été placé derrière les barreaux pour détention d’images pédo-pornographiques et corruption sur mineurs.
Ça été une véritable douche froide pour Jean-Luc Reichmann qui a fait de la protection de l’enfance, son cheval de bataille. Aujourd’hui, l’animateur de TF1 ne souhaite plus aborder ce sujet, qui a fortement écorné son image.
Au final, Christian Quesada a été inculpé et condamné à trois ans de prison ferme ainsi que 5 ans de suivi socio-judiciaire. Si ce suivi n’est pas respecté, il devra passer trois années de plus en prison. A ce jour, il a déjà passé un an et demi derrière les barreaux. Cette peine jugée « légère » a scandalisé de nombreux internautes.