Tout le monde connaît Jean-Luc Reichmann ! Depuis de nombreuses années, il nous accompagne à travers ses jeux lors de nos pauses repas. Alors lorsque le confinement a été déclaré, le présentateur s’est servi de ses réseaux sociaux pour partager le fameux slogan invitant les gens à rester chez eux.
En effet, en parcourant les réseaux sociaux, on se rend compte que malgré la déclaration du confinement, certains ne le respectent pas. Cela a d’ailleurs amené à plusieurs durcissements de ce confinement depuis une semaine. Il est donc important que les stars avec un aussi grand public que Jean-Luc Reichmann propagent le message.
Oui, mais voilà, lui même n’est pas à l’abri des critiques comme il a sûrement dû s’en rendre compte lorsqu’il a posté le message invitant les gens à ne pas bouger de chez eux sur ses réseaux sociaux.
En effet, un internaute l’a pris à parti en lui indiquant qu’il demandait aux gens de ne pas sortir, mais que lui allait à TF1 enregistrer les 12 coups de midi chaque jour. L’internaute conclut alors son message avec l’expression “Faites ce que je dis, pas ce que je fais”.
L’animateur a alors tenu à répondre à l’internaute afin de remettre les points sur les i. Il lui a alors dit que les émissions qu’il voyait étaient enregistrées à l’avance. Pire encore, cela est indiqué sur la télévision.
En effet, il y a quelques jours Jean-Luc Reichmann avait d’ailleurs répondu aux inquiétudes des fans quant à la suspension temporaire des 12 coups de midi en disant qu’il ne fallait pas paniquer et qu’il restait un stock d’émissions déjà enregistrées.