More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, graves accusations, il répond ...

    Jean-Luc Reichmann, graves accusations, il répond …

    Tout le monde connaît Jean-Luc Reichmann ! Depuis de nombreuses années, il nous accompagne à travers ses jeux lors de nos pauses repas. Alors lorsque le confinement a été déclaré, le présentateur s’est servi de ses réseaux sociaux pour partager le fameux slogan invitant les gens à rester chez eux.

    En effet, en parcourant les réseaux sociaux, on se rend compte que malgré la déclaration du confinement, certains ne le respectent pas. Cela a d’ailleurs amené à plusieurs durcissements de ce confinement depuis une semaine. Il est donc important que les stars avec un aussi grand public que Jean-Luc Reichmann propagent le message.

    Oui, mais voilà, lui même n’est pas à l’abri des critiques comme il a sûrement dû s’en rendre compte lorsqu’il a posté le message invitant les gens à ne pas bouger de chez eux sur ses réseaux sociaux.

    En effet, un internaute l’a pris à parti en lui indiquant qu’il demandait aux gens de ne pas sortir, mais que lui allait à TF1 enregistrer les 12 coups de midi chaque jour. L’internaute conclut alors son message avec l’expression “Faites ce que je dis, pas ce que je fais”.

    L’animateur a alors tenu à répondre à l’internaute afin de remettre les points sur les i. Il lui a alors dit que les émissions qu’il voyait étaient enregistrées à l’avance. Pire encore, cela est indiqué sur la télévision.

    En effet, il y a quelques jours Jean-Luc Reichmann avait d’ailleurs répondu aux inquiétudes des fans quant à la suspension temporaire des 12 coups de midi en disant qu’il ne fallait pas paniquer et qu’il restait un stock d’émissions déjà enregistrées.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read