More
    AccueilCélébritésJean Luc Reichmann, gros scandale, il est sur un siège éjectable !

    Jean Luc Reichmann, gros scandale, il est sur un siège éjectable !

    Le 8 avril 2020 a débuté le procès très médiatisé de Christian Quesada. Il n’y pas si longtemps que ça, Christian Quesada était décrit comme une grande légende grâce à sa participation les « 12 coups de midi ». Sa culture très développée lui avait en effet permis d’atteindre des sommets jusqu’alors inenvisageables dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. En effet, il avait participé à pas moins de 193 émissions dont 192 en temps que maître de midi. À la fin de cette aventure, il est donc reparti chez lui avec un pactole de plus de 800 000€ ainsi que 7 étoiles.

    L’ex candidat aujourd’hui est poursuivi pour corruption de mineurs et possession d’images pédopornographiques. Il est actuellement incarcéré. Jean Luc Reichmann a été choqué au moment de la révélation de ce scandale au grand jour. Il avait placé une confiance infinie en lui. Aujourd’hui, il préfère oublier cette terrible histoire, qui l’a fortement marqué. Au moment de la révélation de cette affaire, l’heureux papa de six enfants a annoncé être horrifié et écœuré, surtout qu’il a fait de la protection des enfants l’un de ses chevaux de bataille.

    A l’époque de la participation de Christian Quesada dans l’émission, « Plus Quesada devenait populaire, plus Reichmann exigeait d’être en photo avec lui », était-il annoncé par France Dimanche. Cette affaire a eu un impact négatif sur l’image de Jean-Luc Reichmann et TF1 craignait un boycott de l’émission et une baisse d’audiences.

    Avec l’affaire Quesada, Jean-Luc a eu bien du mal à dormir certaines nuits. Il faut dire que l’animateur des 12 Coups de midi n’a vraiment pas eu de bol. Il a fallu que le plus grand champion de son émission soit impliqué dans une affaire sordide de mœurs. Et personne n’a rien flairé jusqu’à ce que le pot aux roses soit publiquement exposé.

    Au lendemain de sa mise en examen, les éditions J’ai Lu et Les Arènes ont décidé de retirer de la vente le livre Le maître de midi. L’enquête a démontré que ni TF1, ni le producteur du jeu Les 12 Coups de midi, « n’avaient connaissance des antécédents judiciaires » de Christian Quesada.

    Néanmoins Jean-Luc Reichmann, qui a surtout craint non pas de perdre son poste mais surtout de voir son image ternie, avait décidé de sortir de son silence : « Cela m’a donné trois fois plus envie de me battre contre ces fléaux sociaux. Cela m’a donné deux fois plus la rage. J’ai balancé sur les réseaux tout ce que j’ai pu ressentir, puisque je l’ai découvert en même temps que les téléspectateurs, en même temps que tout le monde. Quand vous prenez une grande claque comme cela… Moi, cela me donne trois fois plus envie de me battre contre tout ça ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read