More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, haute trahison qu'il ne pardonnera jamais !

    Jean-Luc Reichmann, haute trahison qu’il ne pardonnera jamais !

    Jean-Luc Reichmann a vécu une année 2019 riche en émotions. Il a été confronté à une expérience particulièrement douloureuse et a vécu la pire trahIson de toute sa vie, qui lui aura appris quelques chose : ne jamais se fier aux apparences. Le magazine people France Dimanche, a consacré un dossier sur le célèbre animateur de TF1 et donne des nouvelles préoccupantes.

    Jusque là très apprécié des par les téléspectateurs, Jean-Luc Reichmann a eu la peur de sa vie. En effet, il était persuadé que sa carrière allait prendre fin du jour au lendemain, à cause d’un candidat qui a défrayé la chronique…

    Il y a un peu plus d’un an, Christian Quesada était encore qualifié de héros, grâce à sa participation dans l’émission les « 12 coups de midi ». Son grand niveau de connaissance lui avait permis de devenir le nouveau maître de midi, jamais battu à ce jour.

    En effet, il avait participé à pas moins de 193 émissions dont 192 en temps que maître de midi. À la fin de cette aventure, il est donc reparti chez lui avec un pactole de plus de 800 000€ ainsi que 7 étoiles.

    « Plus Quesada devenait populaire, plus Reichmann exigeait d’être en photo avec lui », a annoncé la publication. Avant d’ajouter que l’animateur de TF1 avait « flirté avec le danger…au point de craindre d’être licencié ». La direction de TF1 craignait un « boycott » des téléspectateur. Fort heureusement cela n’a pas été e cas, l’émission continue à atteindre des records d’audiences.

    L’ex candidat aujourd’hui est poursuivi pour corruption de mineurs et possession d’images pédopornographiques. Il a été condamné à trois ans de prison et cinq ans de suivi socio-psychologique. En cas de manquement à ses obligations, une peine de prison de deux ans supplémentaire sera ajouté à sa condamnation initiale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read