More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, heureux événement à venir, confidences intrigantes ...

    Jean-Luc Reichmann, heureux événement à venir, confidences intrigantes …

    Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, va bientôt commencer une carrière sur le grand écran, selon nos confrères. Il s’agit d’un heureux événement à venir pour l’animateur de l’émission des « 12 coups de midi » diffusée sur TF1, qui a toujours rêvé de faire partager ses talents d’acteur.

    Ce sont en tout cas les révélations faites par Sagamore Stévenin avec qui il a collaboré dans la série « Léo Matteï, la brigade des mineurs », diffusée sur TF1. L’animateur y joue le rôle de Thierry Erlanger.

    Durant une interview accordée à nos confrères de Télé-Star, celui qui est devenu célèbre grâce à son rôle dans Romance Catherine Breillat ne s’est pas défilé au moment où une question lui a été posé sur Jean Luc Reichmann.

    ‘Une belle rencontre. J’ai découvert un travailleur acharné qui a l’aptitude de privilégier le collectif’, a-t-il annoncé.
    Sagamore Stévenin décrit l’heureux papa de six enfants de « chouette personne », avec qui il se ferait un plaisir de collaborer à nouveau.


    D’ailleurs, il est fort possible qu’ils se redonnent la réplique pour les besoins du long-métrage de Sagamore Stévenin, ‘La Danse de l’Ours’, qui est actuellement en cous de préparation.

    ‘Je suis en cours de casting pour mon premier long-métrage ‘La Danse de l’ours. Un mélange de polar et de western familial sur la mémoire, la vengeance et les secrets enfouis’, a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read