More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, honteux, confidences gênantes sur le gagnant Eric

    Jean-Luc Reichmann, honteux, confidences gênantes sur le gagnant Eric

    Décidément Eric le Breton, le nouveau maître de midi, ne passe pas inaperçu !

    Alors que récemment, Eric avait fait le sujet de certains débats, jugé ‘’arrogant’’, encore une fois il est le centre d’attention pour ces propos authentiques, mais cette fois il est jugé ‘’d’étrange’’…

    En effet, ce mardi 10 décembre, alors que le père de famille de Breton était en duel, il a eu du mal à accepter sa réponse, déclarée fausse. Le maître assurait que l’Italie avait envahi la France après ‘’la drôle de guerre’’. Cependant, l’animateur Jean-Luc Reichman affirmait le contraire. A titre d’information, il s’agissait de l’Allemagne…

    Cet incident, poussa sur le champ des réactions négatives de la part des internautes, qui jugeaient le participant ‘’prétentieux’’ et ‘’trop sûr de lui’’. Mauvaise nouvelle pour Eric, lui qui bénéficiait de beaucoup de sympathie et de support de la part du public.

    Cela dit, Eric, n’en finit pas de nous surprendre. Ce 15 décembre, une nouvelle déclaration du participant, pousse une autre vague d’internaute à réagir. De sa part, Jean-Luc Reichman, reste sans voix !

    Alors que l’animateur des 12 coups de midi expliquait son opinion sur les gadgets électroniques dans la chambre des enfants, et le fait qu’il soit d’accord avec la politique de ‘’Cendrillon’’, qui interdit les jeunes de moins de 18 ans d’être connectés à leurs appareils électroniques de minuit à 6 heures du matin. L’animateur continue, en racontant, que pour relaxer son enfant, il lui a acheté une veilleuse au lieu d’une télévision dans sa chambre.

    Dans ce contexte, le fameux Eric, partage sa drôle manière de se relaxer, et cela risque de vous surprendre !

    Ainsi l’homme se détend en regardant son carrelage sécher. Une déclaration qui laisse Jean-Luc Reichman perplexe ! Essayant de trouver une explication logique dans ces propos, il se dirige vers la femme du maître, qui, à sa grande surprise, ne fait qu’affirmer les dires de son époux : « Non mais je le comprends parce qu’on a un carrelage qui n’est pas commun. Il est un petit peu rosé et il sèche progressivement ».

    Encore une fois, Eric de Breton réussit à faire réagir la toile. En effet, les internautes n’ont pas manqué de commenter ses déclarations. Certains ont jugé cela normal, d’autre l’on décrit d’étrange, mais au final chacun sa manière de se relaxer, et les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read