More
    AccueilActualitéJean-Luc Reichmann humiliant, sa attitude stupéfiante face à Laurence Boccolini ...

    Jean-Luc Reichmann humiliant, sa attitude stupéfiante face à Laurence Boccolini …

    En concurrence frontale avec Laurence Boccolini, Jean-Luc Reichmann affirme toutefois n’être en guerre avec personne.


    Jean-Luc Reichmann ne croit pas un instant être dépassé dans les audiences par sa concurrente directe sur France 2. Tous deux animent quotidiennement sur leurs chaînes respectives une émission de jeux télévisée et se partagent la grande partie des téléspectateurs à l’heure du déjeuner.


    « La fake News du jour. Laurence Boccolini est au double de TF1?? Regardez… », a écrit l’animateur sur les réseaux sociaux, réagissant à un article relatif au audience de la veille, selon lequel son programme Les 12 Coups de midi aurait été doublé par Tout le monde veut prendre sa place, celui présenté sur France 2 par sa collègue. 


    « L’information oui, la fake-news non », a poursuivi l’animateur dont la réaction pourrait avoir été perçu par Laurence Boccolini comme une attaque. Surtout que les deux présentateurs télé ne se quittent plus. En effet, pour le réveillon de Noël, ils s’inviteront encore à la même tranche horaire auprès des téléspectateurs. 


    Jean-Luc Reichmann animera la version dérivée de son programme baptisée pour l’occasion Les 12 Coups de Noël, et au cours de laquelle il recevra, lors de cette soirée placée sous le sceau de la féerie, des invités phares dont Mimi Mathy ou encore Soprano, ainsi que des maîtres de midi ayant marqué l’audience, à l’exception de Bruno, qui a battu tous les records. 


    Dans le même temps, Laurence Boccolini animera sur France 2 La grande soirée de Noël, où elle accueillera plusieurs célébrités parmi lesquelles Elodie Gossuin, Julie Zenatti ou encore Chantal Goya. En plus de se défier, ces dernières profiteront du moment pour entonner les différents titres de l’année. 


    Guerre ouverte et affrontement jusqu’au bout? Jean-Luc Reichmann a confié auprès de Télé Magazine n’avoir pas prévu cela. « Je n’étais pas du tout au courant. Je n’ai pas de comparaison à faire. Je suis voué à ma cause qui est de faire plaisir, d’offrir un spectacle magique, d’être en harmonie avec les téléspectateurs et de les accompagner dans cette soirée familiale », a-t-il dit avant de préciser: « Je ne fais la guerre à personne ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read