More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, humilié, suicide, il va trop loin !

    Jean-Luc Reichmann, humilié, suicide, il va trop loin !

    L’émission Les 12 Coups de midi présentée sur TF1 par Jean-Luc Reichmann devrait bientôt revenir à l’écran avec des numéros inédits.

    Mais ce sera un plateau sans public comme annoncé plus tôt par les responsables de la chaine. « Il n’y aura aucun public. Je vais dire plus : si on anticipe un petit peu, il n’y aura pas d’émissions en public avant la rentrée. Il faut être lucide là-dessus », signifiait l’animateur préféré des Français.

    Ce sont en tout cas les téléspectateurs qui vont être contents de retrouver leur émission préféré tous les midis, même si certains affirment ne pas être intéressés. C’est le cas notamment de Geraldine Maille, selon qui le programme Les 12 Coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann depuis des années lui « fout un bourdon intersidéral ».

    « C’est vrai que c’est un peu un programme qui me fout un bourdon intersidéral. Je regarde ça, j’ai envie de déprimer, de me suicider, de prendre un xanax et d’aller dormir », affirmait-elle sur la chaine C8 dans l’émission Touche pas à mon poste le 21 janvier.

    La chroniqueuse de Cyril Hanouna tenta bien de nuancer par la suite. «Il faut dire que c’est un programme qui est bien produit. Quand je le regarde, je me fais piéger. Je trouve que c’est à la fois culturel, à la fois ludique. Ça procure beaucoup de bonheur à ma grand-mère, avait-elle ajouté

    Elle n’était d’ailleurs pas la seule à dézinguer ainsi le jeu télé de TF1. «Moi, je suis désolé, je ne suis pas fan du tout. Je trouve que c’est un peu des jeux à l’ancienne, dans les bruitages, dans les effets spéciaux, les petites musiques, commentait Jean-Michel Maire.

    Des avis qui ne changeront rien aux taux d’audiences records du jeux télé qui a continué à distraire les téléspectateurs durant le confinement. Ces derniers retrouveront bientôt Eric et sauront jusqu’où le Breton peut aller. En attendant, il occupe la 2e place devant Paul.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read