More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, il empoche le pactole !

    Jean-Luc Reichmann, il empoche le pactole !

    S’il y en a bien un qui ne connaît pas la crise, c’est bien l’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Rechmann, qui a empoché récemment un somme rondelette pour ses vieux jours. L’heureux papa de six enfants, fait partie des animateur les mieux payé du petit écran français.

    Selon les chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste », animée par Cyril Hanouna sur C8, Jean-Luc Reichmann gagnerait 4500 euros par émission en moyenne. Il est le second animateur le mieux rémunéré après Nagui sur France 2.

    D’autant plus, qu’il y a quelques semaines, l’animateur vedette de la première chaîne a conclu un contrat qui s’élève à plusieurs millions d’euros. En plus d’être un animateur talentueux, Jean-Luc Reichmann est également un homme d’affaires redoutable.

    En 2010, Jean-Luc Reichmann devient présentateur des « 12 coups de midi », mais il devient également actionnaire de l’émission ce qui lui garantit de posséder une part de celle-ci. Sa part dans le capital de la société, lui a apporté la modique somme de 3,9 millions d’euros en 2019.

    Récemment, il a décidé de vendre sa part de à la société Endemol et il a empoché une petite fortune. En effet, il a vendu ses parts à hauteur de 10.9 millions d’euros. Par ailleurs, il rencontre un succès fulgurant avec son émission « les 12 coups midi », qui a atteint des records d’audiences durant le confinement.

    Mais avant de vendre ses parts, l’heureux papa de six enfants a pensé à négocier un détail essentiel, s’assurer de toujours être le présentateur du programme à succès. Ainsi, il est assuré d’être présent jusqu’à la mi-2021 minimum.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read