Depuis le début février, plusieurs régions de France ont été touchées par les inondations. Malheureusement, la maison de campagne de Jean-Luc Reichmann se trouvait dans l’une des régions où le mauvais temps continue de s’inviter. Victime de fortes pluies, l’animateur a partagé une photo de son paysage recouvert d’eau boueuse.
Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs le plus aimé, le tournage de son émission de 12 coups de midi demande du temps et un travail acharné. Ainsi le week-end, l’animateur s’accorde des moments de détente méritants avec sa femme dans leur maison de campagne.
Le lundi 3 février, en ouvrant ses volets de sa maison, l’animateur a remarqué que le déluge avait augmenté. Malgré les ennuis causés par les eaux, l’animateur est resté très positif et même philosophique.
Le célèbre présentateur de 59 ans a partagé un selfie de lui et de l’eau boueuse qui a envahi sa terre en arrière-plan et a ajouté les quelques mots en commentaire. « Week-end humide… Et vous ?! ».
Après avoir capturé la vue depuis sa fenêtre, il a laissé entendre qu’il devrait probablement prendre une journée de congé. « Bonjour ??… Bon… je pense partir au boulot en pédalo aujourd’hui, non ?!… Bonne semaine à Tousss ».
Sa photo suivie de son bon sens de l’humour a été très appréciée par ses 341 000 followers sur Instagram. Comme d’habitude, Jean-Luc Reichmann a reçu le soutien de ses fans sur les réseaux sociaux qui ont commenté en plaisantant.
« Oups il faut sortir la barque et les rames. Bonne journée », « Ah oui, il va falloir pédaler !!! Bonne semaine !!! » « A la nage, non je rigole bon courage à vous », peut-on lire dans les commentaires, tandis que d’autres ont commenté d’une note plus attentionnée, lui conseillant de rester à l’intérieur au chaud.