More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, insulté par une femme sublime, sa réponse cinglante !

    Jean-Luc Reichmann, insulté par une femme sublime, sa réponse cinglante !

    Bien qu’il fasse partie des animateurs préférés des Français, Jean–Luc Reichmann subit toujours la foudre de quelques mécontents.

    Tout le monde ne peut pas l’aimer. Et l’animateur des 12 Coups de midi le comprend on ne peut mieux grâce à la foule de détracteurs auxquels il fait face, le plus souvent sur les réseaux sociaux où le compagnon de Nathalie Lecoultre est très présent.

    Et si de manière générale, Jean-Luc Reichmann choisit de ne pas répondre aux attaques dont il est régulièrement la cible, celle fois, une réplique est donnée à cette chroniqueuse de la chaine C8, Amélie Bitoun, qui ne l’apprécie guère et ne le cache pas.

    « Jean-Luc Reichmann est toujours souriant, toujours sympathique. Je ne le trouve pas sincère, je trouve qu’il manque d’honnêteté, il est trop sympathique pour être honnête », appréciait-elle. Une critique à laquelle Jean-Luc Reichmann a daigné répondre.

    « Je n’ai jamais rien caché aux téléspectateurs, et ils me le rendent tellement (…) Si vous voyez les sourires qui se profilent quand j’arrive ! », a déclaré l’animateur des 12 Coups de midi, précisant que sur le plateau, il se donne toujours à fond.

    Voir cette publication sur Instagram

    On y est ?? … ????

    Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

    « Je suis à 200% pour bien faire les choses. J’aime aller vers des horizons que je ne connais pas et me ménager aussi des portes ouvertes », indiquait-il. Au cours d’un entretien accordé à Télé Magazine, l’animateur faisait remarquer que s’il n’était pas sincère, le succès « ne serait pas au rendez-vous ».

    Le 11 février dernier, Jean-Luc Reichmann a lu à Eric, sur le plateau des 12 Coups de midi, une lettre de ses filles qui n’avaient pas pu assister à l’émission. C’était à l’occasion des 46 ans du Breton. Un moment émouvant durant lequel Eric a fondu en larmes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read