More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, journée catastrophique, il craque devant tout le monde !

    Jean-Luc Reichmann, journée catastrophique, il craque devant tout le monde !

    Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, a dû faire face il y a quelques jours, à une douloureuse épreuve, qu’il décrit comme une prise d’otage. L’heureux papa de six enfants reste encore marqué par cet événement qui a transformé une journée classique en une journée catastrophique voire cauchemardesque.

    L’animateur diffusera en ce jour de Saint Valentin une émission spéciale « amour » «les 12 Coups de midi ». Cette séquence aura donc lieu le vendredi 14 février sur TF1 et l’animateur vedette a promis à travers son compte instagram de nombreuses surprises qui raviront à la fois les téléspectateurs mais également les invités.

    «Saint-Valentin oblige, TF1 et Jean-Luc Reichmann nous offrent une soirée aux couleurs de l’amour ».

    Avant d’indiquer que durant cette émission les téléspectateurs pourront remporter des « cadeaux 100 % love » dont des voyages de rêve, bijoux ».

    « Jean-Pierre Pernaut et sa tendre épouse, la sublime Nathalie Marquay, ainsi que Patrick Sébastien et Nana seront de ce programme très attendu », ajoutent nos confrères.

    Même si tout paraît rouler comme sur des roulettes, Jean-Luc Reichmann, a dû faire face à un problème qui a chamboulé sa journée.
    Cela a un rapport avec la grève des transports, au moment où il devait partir en Haute-Garonne.
    L’animateur de TF1 a été obligé de patienter pour qu’un autre vol soit enfin disponible.
    « Levé à 5h du matin pour être bloqué minimum 4h à l’aéroport », a-t-il indiqué, avant de comparer sa situation à une prise d’otage.
    Jean-Luc Reichmann n’oubliera jamais cette journée cauchemardesque.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read