More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, la souffrance de ses enfants, son choix, sa lutte sans...

    Jean-Luc Reichmann, la souffrance de ses enfants, son choix, sa lutte sans fin

    Jean-Luc Reichmann avoue, il y a longtemps que cela est devenu une charge pour lui. Comme une impasse dont il ne peut sortir.

    C’est la rançon de la gloire dirait-on. Les critiques, l’exposition de la vie privée… il n’y échappe pas. L’animateur des 12 Coups de midi a, lors d’un entretien qu’il accordait au magazine Gala, accepté de répondre à la question sur la notoriété comme une « forme d’apaisement ».

    « Oui et non », affirme Jean-Luc Reichmann. « C’est sans doute dû aux obstacles de ma jeunesse. J’ai l’impression de vivre un combat permanent », indiquait-il. La célébrité pèserait donc sur celui qui fait partie des personnalités préférées des Français ?

    Son contrat avec la première chaine de télévision devrait prendre fin dès la fin de cette saison et il est fort possible que l’animateur, dont la popularité ne cesse de croître, tout comme celle de l’émission Les 12 Coups de midi qui réjouit de plus en plus de téléspectateurs, voit sa rémunération grimper.

    Plus qu’un simple jeu, Jean-Luc Reichmann a su faire des 12 Coups de midi une plateforme d’échanges dont on repart toujours avec un plus. C’est avec empressement que son public le retrouve chaque jour à la même heure. Même si tout le monde ne s’accorde pas dans ce sens.

    Constamment critiqué, traité de « méchant », « faux », « arrogant », sur les réseaux sociaux ou certains plateaux télé comme Touche pas à mon poste, l’animateur répond : « s’exposer, c’est aussi se soumettre aux critiques ». « Une notoriété, ça se dompte, je suis obsédé par l’idée de passer les messages », souligne le commandant Léo Matteï.

    Le 24 février au micro de Sud Radio, Jean-Luc Reichmann avouait l’impact de sa notoriété sur ses enfants. « Oui, ils ont souffert obligatoirement », disait-il pour répondre à la question de Gilles Ganzmann qui lui demandait si « c’est compliqué d’être le fils de Jean-Luc ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read