More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, le choc, un gros dérapage...

    Jean-Luc Reichmann, le choc, un gros dérapage…

    Jean-Luc Reichmann a encore fait son show ce 9 mars dans Les 12 Coups de midi. Notamment avec la belle-maman de l’un de ses candidats dans l’émission.

    C’est Eric qui cartonne en ce moment dans l’émission où il roule sur la troisième marche du podium. Le Breton, papa de deux merveilleuses filles,  fait désormais parti des 5 plus grands maitres de midi. Il totalise 110 participations pour une cagnotte de 580 000 euros.

    Ce lundi 9 mars, c’est Jordan qui a tenté de lui tenir tête et de le détrôner. Le malheureux n’y est pas parvenu. Il a tout de même marqué l’émission de son passage, à travers une révélation qu’il a faite à Jean-Luc Reichmann. « Ma belle-mère, vous savez ce qu’elle a dit ? Elle a dit : ‘Ah bah si Jean-Luc m’embrasse, je ne me laverai plus jamais le visage’ ».

    Il est clair que la confidence a surpris l’animateur. Mais Jean-Luc ne s’est pas fait prier pour combler le rêve de la belle-mère de Jordan. « Alors là, ça ne va plus rigoler du tout, je vais me mettre debout, et sur les joues je vais vous baiser », alancé l’animateur, non sans susciter un léger trouble.

    «Je n’ai trouvé que ça comme rime, désolé, j’improvise », a poursuivi Jean-Luc en comprenant le clashAgnès, la fameuse belle-mère, a finalement eu ses bisous sur les joues, un peu confuse mais aussi très contente, selon ce qu’on pouvait lire sur son visage.

    Depuis le jeudi 5 mars, Eric participe à l’émission soutenu par sa femme, Stéphanie, et ses deux filles, Candice et Justine, présentes dans le public. Les deux filles ont encouragé leur papa à s’inscrire à l’émission. C’est du moins ce qu’a indiqué son aînée, Candice, 15 ans, lors de sa première apparition.

    « Tout ce qui lui manquait, c’était le cran de s’inscrire et de participer […] On suit l’émission depuis toujours avec ma sœur Justine. À chaque fois que papa regardait avec nous, on se disait ‘wow, il répond à toutes les questions, il faudrait qu’il participe’. On le poussait, on le poussait… Il ne voulait jamais. Et un jour, il m’a dit qu’il allait passer l’audition pour Les 12 Coups de midi… ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read