More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, le choc, une candidate lui déclare sa flamme !

    Jean-Luc Reichmann, le choc, une candidate lui déclare sa flamme !

    Une candidate du jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann a avoué à ce dernier vouloir passer ses derniers jours avec lui.

    Parmi les fans de l’animateur de TF1 se trouve Isabelle, une candidate qui a marqué son passage dans l’émission Les 12 Coups de midi. « Mais que les choses soient claires, entre vous et moi, pas tout de suite ! », a-t-elle dit à Jean-Luc Reichmann après lui avoir avoué sa flamme.

    « Parce que vous êtes en couple. Moi certes je suis plus ou moins célibataire, enfin célibataire tout court, mais dans cinq ans, dix ans… Voilà », a-t-elle souligné à l’adresse de la star de TF1. C’est la voix off des 12 Coups de midi, Zette, qui a pris la parole à la place de l’animateur qui avait l’air embarrassé.  « Saurez-vous attendre  Jean –Luc ? », lui a demandé Zette.

    « Je ne suis pas briseuse de ménage, pas du tout du tout ! Très sérieuse, et vous me correspondez parfaitement », a tout de suite commenté Isabelle. Jean-Luc Reichmann, revenu de l’émotion que lui a causée la révélation d’Isabelle, a bien voulu accorder une danse à cette candidate assez originale.

    D’après Femmeactuelle, l’animateur est même entré dans le jeu de cette dernière. « Vous sentez le désir monter ? C’est bon ou c’est pas bon ? Quel bonheur, mesdames et messieurs ! ». Une scène qui risque fort de ne pas plaire à la compagne de Jean-Luc.   

    L’ancien maître de midi, Paul, n’est plus dans la course depuis un peu plus de deux mois. Mais les téléspectateurs ne l’ont pas oublié. Il semble que l’étudiant ait vivement marqué les esprits. D’ailleurs, Paul est attendu prochainement dans les 12 Coups de Noël.  

    Il avait célébré son vingtième anniversaire sur le plateau des 12 Coups de midi. Il aura au final participé à 153 émissions. Il est sorti le 10 le jeu. C’est sur une question d’histoire, un domaine dans lequel il excellait pourtant, que Paul avait été battu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read