More
    AccueilCélébritésJean Luc Reichmann, le drame, des révélations choquantes sur la femme d’Eric...

    Jean Luc Reichmann, le drame, des révélations choquantes sur la femme d’Eric !

    Les 12 coups de midi continuent d’être diffusés quotidiennement sur TF1, et ce, même en période de confinement. Eric continue d’ailleurs d’y enchaîner les victoires et vient aujourd’hui de trouver une nouvelle étoile mystère.

    Mais si les émissions continuent, les tournages sont eux arrêtés depuis déjà plus d’un mois. TF1 diffuse en effet pour le moment le stock d’émissions en avance et se questionne sur la reprise des tournages.

    En effet, il y a peu, Jean Luc Reichmann dévoilait que les producteurs planchent sur des solutions pour permettre à l’émission de continuer tout en ne regroupant pas les personnes dans un même lieu.

    Avait alors été évoqué la possibilité de faire une émission où chaque candidat serait filmé depuis chez lui en attendant que de nouvelles émissions puissent être tournées en plateau télévision.

    Quoi qu’il en soit, le plus important ce n’est pas la reprise de l’émission, mais la santé de ses participants. C’est d’ailleurs sur ce dernier point qu’est inquiet Jean Luc Reichmann. En effet, il vient de se confier sur la femme du maître de midi actuelle, Eric.

    Pour rappel, celle-ci est secrétaire médicale à l’hôpital de Lorient, elle doit donc se rendre à son travail à l’hôpital chaque jour alors que les services sont surchargés de patients atteints du Coronavirus. 

    Jean Luc Reichmann confie alors qu’après cette période, Eric risque de ne plus être le même. Il se demande s’il sera plus fragilisé ou bien plus fort après avoir traversé cette période difficile en compagnie de sa femme.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read