More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann "Les 12 coups de midi", confidences choquantes de Caroline sur...

    Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi », confidences choquantes de Caroline sur sa vie intime …

    Comme vous vous en doutez surement, on entre pas comme ça dans une émission comme les 12 coups de midi. Ene ffet, nombreux sont ceux à vouloir tenter le coup et pourquoi pas l’emporter. 

    Dès lors, le production a mis en place des étapes de sélections. Elles ont souvent lieu plusieurs fois par mois et chacun peut s’inscrire à celles-ci pour tenter de prouver leur valeur en montrant ses capacités. 

    De nombreuses questions seront alors posées aux candidat pour déterminer si oui ou non, ils ont leur chance dans l’émission et s’ils seront donc appelés ou non. Mais là encore, rien n’indique quand vous le serez. 

    En effet, si certains sont appelés quasi immédiatement, pour d’autre il faut redoubler de patience avant d’avoir le droit à son appel qui vous indique que vous avez été retenu et que vous pouvez participer. 

    parfois d’ailleurs l’attente est si longue que vous pouvez vous dire que tout est fini et que vous ne serez jamais rappelé par la production. C’est en tout cas ce qu’il s’est passé avec Caroline. 

    Une participation à deux

    En effet, il y a quelques jours de cela, la championne qui va rentrer dans sa troisième semaine de règne sur l’émission a raconté à jean Luc reichmann comment s’était passé ses sélections. 

    Il y a plus d’un an et demi de cela, elle s’était motivé avec l’une de ses amis à participer à celles-ci. il faut dire que les deux femmes étaient fan de l’émission et qu’y participer relevé du rêve pour elles. 

    Si son ami est rapidement passé et a été appelé quasi immédiatement ce n’est pas le cas de Caroline qui n’y croyait plus vraiment quand elle a reçu le fameux coup de fils de la production il y a quelques semaines. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonne soirée à Tousss ???? …

    Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

    Cependant, Jean luc Reichmann a relativisé la situation lui indiquant qu’elle aurait pu tomber comme son ami au moment où aulk raflait tout sur son passage et où elle n’aurait peut être pas réussi à lui subtiliser la couronne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read