More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, "Les 12 coups de midi", ses propos choquants qui font...

    Jean-Luc Reichmann, « Les 12 coups de midi », ses propos choquants qui font pleurer une candidate

    L’émission « Les 12 coups de midi » fait un véritable carton depuis son commencement. Les téléspectateurs sont conquis par le concept de l’émission. L’animateur Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs préférés des français. Sa bonne humeur et sa joie de vivre sont beaucoup appréciés par les téléspectateurs.

    « Jean-Luc Reichmann est un cas unique, c’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur. Toutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice… Mais lui, il était à 3,2 millions à la première saison et il est à 3,5 millions à la dernière « , a rapporté le chroniqueur Benjamin Castaldi.

    Toutefois, récemment, l’heureux papa de trois enfants s’est illustré avec des propos étonnants qui ont fait pleurer une candidate de l’émission. D’ailleurs, l’animateur vedette de TF1 a relayé cette séquence très émouvante, sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

    En annonçant à la candidate, ce qu’elle avait remporté comme gains et cadeau, elle n’a pas pu retenir ses larmes. Une séquences unique et très émouvante à la télévision. Cette épisode n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

    Adélaïde, qui a perdu face à la maîtresse de midi, Caroline, a révélé que son passage dans l’émission des « 12 coups de midi » a été une expérience formidable et « vaut tout l’or du monde ». Face à la gentillesse de la candidate, l’animateur phare de TF1, lui a offert un cadeau exceptionnel.

    « Adélaïde, vous savez d’habitude on offre un week-end pour quatre personnes. Et bien là, je vais vous offrir un week-end pour cinq personnes, exceptionnellement. Et vous partez à cinq avec vos trois enfants pendant quatre jours et trois nuits, où vous voulez ! », a annoncé Jean-Luc Reichmann.

    Voir cette publication sur Instagram

    En attendant, le compagnon de Nathalie Lecoultre a fait une annonce sensationnelle sur son compte Instagram. En effet, le mardi 16 juin 2020, Jean-Luc Reichmann a confirmé qu’une édition inédite de l’émission de midi sera diffusée en prime-time sur TF1, en l’occasion du 10ème anniversaire du jeu. ???? "Une soirée exceptionnelle à ne rater sous aucun prétexte !" ???? Plus de détails et d'autres nouvelles sur notre site web. Suivez le lien dans la BIO Suivez @amomama_france #Les12CoupsDeMidi #LéoMatteï #TF1 ????#jeanlucreichmann #reichmann #les12coupsdemidi #tf1 #tv #tvshow #jeu #experience #photooftheday #12coupsdemidi #12 #douze #coups #midi #sherrif #maitre #de #midi #maitredemidi #television #françaises #televisionfrancaise #lunettes #pull #elimine #elimination #jeu #onpenseatoi

    Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france) le

    Sa fille va pouvoir bénéficier d’un séjour « dans un château, dans un donjon, en tipi ou sur une cabane perchée ». Adélaïde a déclaré : « Ma fille va être trop contente ». Une très bonne nouvelle qui a fait couler beaucoup d’encres sur instagram…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read