L’heureux papa de six enfants, Jean Luc Reichmann doit faire face à une situation préoccupante qui a un rapport avec son état de santé. D’après nos confrères d’Ici paris, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». Le diagnostic des médecins est très inquiétant. Son entourage a été bouleversé en apprenant la nouvelle.
Il y a quelques jours, le magazine people ‘Ici Paris’ a publié un dossier l’animateur phare de TF1 et ses fans seront probablement très inquiets. Sa santé serait mal en point et il n’y aurait pas de diagnostic possible.
Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si l’animateur de TF1 est impacté par la maladie, c’est indirectement. En fait, cela a un rapport avec une ex candidate du programme les « 12 coups de midi », diffusé sur TF1.
Il s’agit de Camille et sa participation dans l’émission a beaucoup touché les téléspectateurs, mais aussi l’animateur. Malheureusement, elle serait atteinte d’un cancer généralisé. « Six organes sont touchés », selon l’hebdomadaire Ici Paris. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a-t-elle indiqué.
En plein direct, la jeune candidate a révélé qu’avant de rendre son dernier souffle, elle rêverait de participer à l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par Cyril Hanouna. Sa demande n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et l’animateur s’est fait une joie de la recevoir sur son plateau de C8. Elle était particulièrement heureuse de voir son rêve se réaliser.
En outre, Jean Luc Reichmann a passé les 55 jours de confinement dans sa maison de campagne située en Occitanie et serait impatient de retrouver son plateau au plus vite. Célèbre pour être très actif, cette période d’isolement l’a fatigué moralement.