More
    AccueilPeopleJean-Luc Reichmann, maladie incurable. Il arrête tout !

    Jean-Luc Reichmann, maladie incurable. Il arrête tout !

    Le célèbre animateur de TF1, Jean Luc Reichmann est confronté à une situation particulièrement angoissante qui a un lien avec son état de santé qui se serait dégradé. Selon le magazine people Ici paris, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». De plus les médecins n’auraient plus d’espoir. Clairement, il vivrait ces derniers instants de vie. Une situation qui aurait dévasté sa famille, qui ne s’attendait pas à un tel diagnostic.

    Récemment, l’hebdomadaire ‘Ici Paris’ a consacré un dossier l’heureux papa de six enfants et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Face à cette terrible nouvelles, ses nombreux fans se sont mobilisés pour lui envoyer de nombreux messages de soutien. Aujourd’hui, ses jours seraient comptés, selon ses proches.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si Jean-Luc Reichmann est frappé par la maladie, c’est de manière indirecte. En réalité, cela a un lien avec une ancienne candidate du programme les « 12 coups de midi », diffusé sur TF1. C’est elle qui est, touchée par un très grave cancer.

    Il s’agit de Camille et sa participation dans l’émission a beaucoup touché les téléspectateurs, mais aussi l’animateur. Malheureusement, elle serait atteinte d’un cancer généralisé. « Six organes sont touchés », selon l’hebdomadaire Ici Paris. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a-t-elle indiqué.

    Durant sa participation de l’émission, la ravissante jeune femme a dévoilé qu’avant de quitter ce monde, elle avait pour objectif de participer à l’émission « Touche pas à mon poste », animée par le trublion de C8, Cyril Hanouna. Son rêve a été réalisé, puisque l’animateur de TPMP lui a répondu sur les réseaux sociaux.

    Celle qui est très active sur les réseaux sociaux, a accepté de partager cet immense moment de bonheur sur la toile. La jeune candidate semblait aux anges et ravie d’avoir vécu cette expérience, qu’elle n’oubliera jamais. Elle a également tenu à remercier chaleureusement Cyril Hanouna qui lui a permis de réaliser son souhait le plus cher.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read