More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, malédiction sur son plateau, des mauvaises nouvelles en cascade !

    Jean-Luc Reichmann, malédiction sur son plateau, des mauvaises nouvelles en cascade !

    Eric est parvenu à se hisser à la seconde place du jeu et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

    Voir cette publication sur Instagram

    #jeanlucreichmann #80

    Une publication partagée par Pablo (@destroyer_of_minority_69) le

    Le Breton vise haut : la première marche du jeu, toujours occupée par Christian Quesada. Si Eric a réussi à détrôner ce dernier en termes de gains, pour ce qui est du nombre de participations, c’est une autre paire de manche. Il faudra encore de la persévérance pour atteindre l’ancien maitre de midi.

    Mais récemment, Eric est apparu contrarié dans Les 12 Coups de midi, l’émission à succès de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann. Selon le magazine Voici, le champion regrettait de ne pouvoir profiter de ses gains à cause de la crise sanitaire de coronavirus.

    Sa cagnotte se chiffre à 850 000 euros de gains, auxquels il faut ajouter les  cadeaux, dont des voitures, des objets high-tech ainsi que des voyages. La règle veut que le bénéficiaire perçoive tous ses gains après la diffusion de l’émission, cependant, Eric ne pourra profiter tout de suite de certains de ses cadeaux.

    C’est le cas notamment des sorties culturelles et des voyages pour lesquels il devra attendre un peu. « J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras !», a regretté le champion au cours de l’émission.

    «J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé. Et j’ai gagné un an de cinéma aussi, mais les cinémas sont fermés ! », a énuméré le Breton.

    Voir cette publication sur Instagram

    #jeanlucreichmann #81

    Une publication partagée par Pablo (@destroyer_of_minority_69) le

    «Bientôt il va nous demander de lui rembourser les places, vous allez voir ! », s’est amusé Jean-Luc Reichamnn sur TF1. Mais qu’Eric se rassure, il pourra déjà, dès le 22 juin prochain, date de réouverture des cinémas, profiter de son abonnement en salle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read