More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, mis à la porte de TF1. La faute monumentale qui...

    Jean-Luc Reichmann, mis à la porte de TF1. La faute monumentale qui ne passe pas !

    Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann a annoncé récemment, qu’il avait très mal vécu la période de confinement en Mars. Celui qui est connu pour être très actif, a passé beaucoup de temps sur instagram, où il est très actif. En effet, les échanges avec ses très nombreux fans étaient devenus son quotidien.

    L’heureux papa de six enfants é récemment dévoilé qu’il redoutait un nouveau confinement. La première fois, son moral était au plus bas. En effet, l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en Chine en Novembre dernier, s’est propagée dans le monde comme une traînée de poudre, faisant sur son passage des millions de morts à travers la planète.

    Dans ce contexte très tendu, le monde du divertissement a été frappé de plein fouet. Durant le premier confinement, les émissions se déroulent sans le public pour des raisons évidentes. Certains programmes ont tout bonnement été arrêtés, d’autres continuent à être diffusés car les chaînes en ont encore en stock. C’est le cas de l’émission des « 12 coups de midi », qui pour le moment continue à être diffusée sur TF1, mais un changement majeur pourrait avoir bientôt lieu …

    Selon un confrère, l’un des animateurs préférés des français, Jean Luc Reichmann serait sur le point d’être remplacé et par une personne qui n’est pas inconnu du grand public. En effet, il s’agit de Jacques Legros, qui est officiellement le joker de Jean Pierre Pernaut au JT de TF1 de 13 heures, et qu’on a eu le plaisir de voir très souvent sur le petit écran.

    Cette histoire a commencé quand Jean-Luc Reichmann a eu la mauvaise surprise de découvrir la grille des programmes de Télé Star, et a été étonné de voir qu’il avait été remplacé. « Petit jeu de ce lundi… Est-ce moi qui ne lis plus bien suite à mon confinement ? Est-ce un poisson d’avril avant l’heure de Télé Star ? Est-ce que je suis remplacé par Jacques Legros ? Bonne semaine à tous… Et rendez-vous à Midi… J’espère  « , a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

    Toutefois, la publication qui est à l’origine de cette bourde monumentale, a fait son mea culpa et a tenté de rattraper son étourderie avec un peu d’humour. « En vrai, on adorerait voir Jacques Legros en candidat… Bientôt dans une spéciale ? En attendant, on va rendre à Jean-Luc ce qui est à Jean-Luc et modifier tout ça ! » , a rapporté l’hebdomadaire Télé Star.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read