More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, le verdict vient de tomber !

    Jean-Luc Reichmann, le verdict vient de tomber !

    L’heureux papa de six enfants, Jean Luc Reichmann doit faire face à une très grave maladie dont l’issue est fatale. Selon le magazine people ‘Ici paris’, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». La maladie a pris une ampleur incroyable dans sa vie qu’il est conscient que la fin est proche. Son entourage serait bouleversé par cette situation poignante.

    Jean-Luc ReichmannJean-Luc Reichmann
    Voir cette publication sur Instagram

    Et voilà… il fallait s'y attendre. ???? Beaucoup disait qu'il allait perdre aujourd'hui sur une question concernant l'Australie, ce n'est pas le cas. Il perdra sur une question concernant les présidents de la 5ème république. M'enfin… pendant 5 mois il aura été présent dans l'émission. J'avoue qu'au début je ne m'intéressait pas trop à lui puis je l'ai découvert, lui et son syndrome Asperger au fil des émissions … Il est très gentil, très attachant et attentionné… Enfin bref, Paul est très gentil, il est, certes, plus dans l'émission mais la vie continue! Je suis sûre qu'il réussira plus tard. Notre Wikipaul est ancré dans l'histoire de la télévision française. ???? Que du bohneur pour lui et sa famille.???? Bravo Paul ???????????? @poloadib #wikipaul #12coupsdemidi #12 #douze #coups #midi #paul #sherrif #maitre #de #midi #maitredemidi #television #françaises #televisionfrancaise #lunettes #pull #jeanlucreichmann #elimine #elimination #jeu #onpenseatoi

    Une publication partagée par ???????????????? ???????????????????????? ????é????????????????????????????????é???????????????????????? (@_marie.rm_) le

    En effet ,l’hebdomadaire ‘Ici Paris’ a publié un dossier sur Jean-Luc Reichmann et livre des nouvelles extrêmement inquiétantes. Il serait mourant et la maladie s’est propagée sur tout le corps. Les médecins sont unanimes. Il n’y a pas de remède possible.

    Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si l’animateur vedette de TF1 est frappé par ce fléau, c’est indirectement. En fait, cela touche une ex candidat de l’émission des « 12 coups de midi », diffusée sur TF1.

    Elle s’appelle Camille et sa participation a fortement ému les fans de l’émission. Malheureusement, elle est atteinte d’un cancer. « Six organes sont touchés », selon nos confrères. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a t’elle confié avec beaucoup d’émotions.

    Durant l’émission, elle a annoncé qu’elle avait un rêve étonnant avant de partir. La jeune femme rêvait aussi de participer à l’émission de Cyril Hanouna. Son appel a été entendu par le trublion de C8, qui lui a fait l’honneur de l’inviter sur son plateau. La jeune femme était extrêmement heureuse d’avoir enfin pu accomplir son souhait le plus cher.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read