L’animateur vedette de TF1, Jean Luc Reichmann vit actuellement la période la plus inquiétante de sa vie. Selon les dernières rumeurs, l’animateur serait sur son lit de mort. D’ailleurs, le diagnostic des médecins est préoccupant. Selon la publication Ici paris, « il n’y a pas d’espoir de guérison ».
Le magazine people ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur Jean-Luc Reichmann et livre des nouvelles extrêmement préoccupantes. Hélas, le père de six enfants serait terriblement malade. Malgré sa bonne humeur et sa joie de vivre, l’animateur a pris conscience qu’il vivait les derniers moments de sa vie.
Cependant, dans les pages intérieures, on apprend que si Jean-Luc Reichmann est touché par la maladie, c’est de façon indirecte. En réalité, cela a un lien avec une ancienne candidate des « 12 coups de midi », qui a bouleversé les téléspectateurs et l’animateur lors de son passage à la télévision.
La jeune femme, très pétillante et toujours souriante se prénomme Camille. Malheureusement, elle est atteinte d’un cancer en stade terminal, qui a touché « six organes », d’après l’hebdomadaire. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a-t-elle indiqué.
En effet, face à la maladie qui la consume de l’intérieure, la jeune femme a annoncé vouloir réaliser une chose qui lui tient particulièrement à cœur, avant de s’en aller de ce monde. Son rêve le plus fou serait d’intégrer l’émission ‘TPMP’ présentée par Cyril Hanouna sur C8.
Son rêve a été réalisé, car Cyril Hanouna l’a invité sur son plateau quelques semaines plus tard. Camille semblait très heureuse et n’a pas manqué de partager ce moment unique, sur les réseaux sociaux.
Jean-Luc Reichmann, des mauvaises nouvelles en cascade !
Eric est parvenu à se hisser à la seconde place du jeu et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Le Breton vise haut : la première marche du jeu, toujours occupée par Christian Quesada. Si Eric a réussi à détrôner ce dernier en termes de gains, pour ce qui est du nombre de participations, c’est une autre paire de manche. Il faudra encore de la persévérance pour atteindre l’ancien maitre de midi.
Mais récemment, Eric est apparu contrarié dans Les 12 Coups de midi, l’émission à succès de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann. Selon le magazine Voici, le champion regrettait de ne pouvoir profiter de ses gains à cause de la crise sanitaire de coronavirus.
Sa cagnotte se chiffre à 850 000 euros de gains, auxquels il faut ajouter les cadeaux, dont des voitures, des objets high-tech ainsi que des voyages. La règle veut que le bénéficiaire perçoive tous ses gains après la diffusion de l’émission, cependant, Eric ne pourra profiter tout de suite de certains de ses cadeaux.
C’est le cas notamment des sorties culturelles et des voyages pour lesquels il devra attendre un peu. « J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras !», a regretté le champion au cours de l’émission.
«J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé. Et j’ai gagné un an de cinéma aussi, mais les cinémas sont fermés ! », a énuméré le Breton.
«Bientôt il va nous demander de lui rembourser les places, vous allez voir ! », s’est amusé Jean-Luc Reichamnn sur TF1. Mais qu’Eric se rassure, il pourra déjà, dès le 22 juin prochain, date de réouverture des cinémas, profiter de son abonnement en salle.