More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, père attentionné. Cliché surprenant avec ses 6 enfants !

    Jean-Luc Reichmann, père attentionné. Cliché surprenant avec ses 6 enfants !

    Depuis maintenant plusieurs dizaines d’années, Jean Luc reichmann a réussi à s’imposer comme l’une des figures majeures de la chaîne TF1. En effet, il semble aujourd’hui plus indéboulonnable que jamais. 

    Sa belle histoire avec la chaîne commence lorsqu’il commence à animer une nouvelle émission de midi baptisée Attention à la marche. Avec celle-ci, il va dominer la télévision pendant quelques années. 

    Malheureusement, au fur et à mesure des années, le public semble commencer à se lasser de cette émission et la concurrence passe à son tour à l’attaque pour s’emparer de ce créneau de midi. 

    On pense notamment à France 2 qui lance Tout le monde veut prendre sa place avec Nagui a sa tête. Cette émission commence alors à grignoter des parts de marché et TF1 commence à perdre de sa superbe.

    C’est à ce moment là que Jean Luc Reichmann arrive avec une nouvelle idée de génie. En effet, c’est les 12 coups de midi qui relancerait complètement la chaîne dans les années suivante lui permettant de regagner sa place. 

    Des vacances bien méritées

    Avec le Coronavirus, l’émission de Jean Luc Reichmann aurait pu être grandement touchée, mais il n’en fut rien. En effet, de nombreuses émissions d’avance avaient déjà été tournées. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #tf1 #les12coupsdemidi #jeanlucreichmann

    Une publication partagée par Jordan Clement (@jordan.clement71) le

    Cela a permit à l’émission d’encore plus accentuer sa domination sur la concurrence et il faut dire que la folle épopée d’Eric n’y est pas pour rien dans tout cela. Mais en ce moment, c’est l’heure de la pause. 

    Si les émissions continuent d’être diffusées, Jean Luc Reichmann s’accorde lui quelques semaines de relaxation avant de reprendre les tournages à la rentrée. il vient d’ailleurs de nous donner quelques nouvelles. 

    C’est via une photo de lui et de toute sa petite famille dans une piscine qu’il nous a indiqué sur Instagram qu’il passait de merveilleuses vacances. Il en profite également pour souhaiter un bon week end à tous. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read