More
    AccueilPeopleJean-Luc Reichmann, plongé le coma, ses fans anéantis…

    Jean-Luc Reichmann, plongé le coma, ses fans anéantis…

    Alors qu’une publication l’annonçait dans le coma, Jean-Luc Reichmann est apparu en pleine forme à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.


    L’animateur phare de TF1 n’a pas hésité à s’amuser sur cette rumeur étonnante, qui circule à son sujet depuis quelques jours. « Je l’ouvre et voilà : terrible accident, ok. Alors le coma oui, mais les fautes d’orthographe, non ! », a indiqué l’heureux papa de six enfants, qui souligne que ce drame a en réalité eu lieu, il y a quelques années.

    Au moment des faits, il était fan de moto et de vitesse. Malheureusement, un jour sa vie un pris un tournant radical. Alors que l’animateur des 12 Coups de midi circulait à 90 km/h, il a heurté violemment un autre véhicule de plein fouet, lors d’une intersection. A l’époque, il avait seulement 23 ans.


    Transporté aux urgences, son pronostic vital est engagé et, il est plongé dans le coma profond. Son entourage image le pire, tant les blessures étaient nombreuses. « Sous l’impact, le capot de sa voiture s’est soulevé et il m’a coupé le bras gauche en lambeaux. J’ai glissé et atterri à 39,75 mètres du point d’impact », a annoncé l’animateur vedette de TF1.  

    Sa convalescence serait particulièrement éprouvante et douloureuse et c’est grâce à son acharnement et son immense détermination, qu’il a pu sortir la tête de l’eau.. Sur les réseaux sociaux, il a publié une photo de son bras gauche, avec une cicatrice. « Je ne l’ai jamais montrée dans ma vie, mais je le fais pour montrer la sécurité aux enfants », a-t-il lâché.

    Avant de poursuivre : « C’était une épreuve très compliquée à passer, il fallait franchir des caps, physiques d’abord, puisque je suis resté immobilisé pas mal de temps et je n’avais plus de rate. C’est vrai que j’étais bien amoché. Ce qui m’a permis de passer le cap de l’accident c’est que j’ai fait des sports de combat à haut niveau, ça m’a forgé un mental ».

    Aujourd’hui, celui qui fait de la sécurité et du bien être des enfants son cheval de bataille, n’hésite pas à évoquer ce drame afin de sensibiliser sur les dangers de la vitesse. S’il s’en est sorti indemne, beaucoup n’ont malheureusement pas la chance de survivre aux blessures causées par un accident en moto.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read