More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, relation trouble, elle prend sa revanche, la souffrance imposée

    Jean-Luc Reichmann, relation trouble, elle prend sa revanche, la souffrance imposée

    Confiné dans sa maison de campagne, l’animateur reste actif sur les réseaux sociaux où il partage souvent ses impressions sur ses recherches sur la toile.

    Cette fois, c’est une pensée autour du sujet du confinement que Jean-Luc Reichmann a voulu partager avec ses abonnés. « Le comique de la situation, c’est que maintenant que l’air est plus respirable, nous devons porter des masques », a-t-il partagé sur son fil Instagram.

    « On reçoit le coup de bâton en retour. La nature nous montre à quel point on l’a étouffée. A nous de souffrir maintenant », a commenté un internaute. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois depuis le début du confinement qu’une célébrité met en évidence le bénéfice de cette période sur la nature.

    Le post le plus célèbre à ce sujet pourrait être celui du chanteur David Hallyday, qui avait dès les premières semaines attiré l’attention sur le changement des eaux du lac de Venise. Le fils du rockeur Johnny Hallyday était allé jusqu’à réclamer une semaine de confinement par an après la crise sanitaire.

    Jean-Luc Reichmann a, avec sa famille, la chance durant ce confinement de profiter de la nature. « Il n’y a plus de réveil qui sonne, donc je me lève avec le jour, vers 7h. Je profite pleinement de la nature et des plaisirs simples qui sont à notre portée. Prendre le temps de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde… », relate-t-il.

    Récemment, l’animateur s’est saisi de son fil d’actualités pour encourager ses abonnés à adopter un animal abandonné. « Donna, le chien que nous avons adopté il y a 7 ans accompagne chaque jour toute la famille. Pour se sentir moins seuls en ces périodes si délicates, vous aussi, pensez à adopter un animal de compagnie », a-t-il écrit en légende de la photo de l’animal.

    En ce moment, l’animateur réfléchit avec son équipe sur des solutions pour continuer à diffuser son émission Les 12 Coups de midi dont les numéros enregistrés avant le confinement s’achèveront « fin avril ». « On cherche des solutionsOn réfléchit à un aménagement sans public car on peut travailler avec une équipe réduite, a expliqué Jean-Luc Reichmann

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read