More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, sa double vie révélée au grand jour !

    Jean-Luc Reichmann, sa double vie révélée au grand jour !

    Marié depuis de longues années avec Nathalie, celle qui l’a toujours été là pour lu quelques soient les épreuves, l’animateur phare de TF1, Jean-Luc Reichmann vivrait une situation tendue avec sa femme. Leur rapports seraient devenus électriques depuis quelques semaines, d’après le magazine people France Dimanche. L’heureux papa de six enfants a fait le choix de mettre fin aux rumeurs à sa manière sur les réseaux sociaux.

    Récemment, le magazine people «France Dimanche » annonçait que les deux tourtereaux seraient au bord du divorce. La cause, une jolie blonde aurait fait son apparition dans la vie de l’animateur phare de TF1. Selon les dernières rumeurs, Jean-Luc Reichmann entretiendrait une relation avec une comédienne, une certaine Solène Hébert, qui joue dans la série à succès « Demain nous appartient ».

    En réalité, il s’agit simplement d’une relation professionnelle. ils ont collaboré ensemble pour les besoins de la série de TF1 Léo Matteï. Jean Luc Reichmann aurait été subjugué par son talent d’actrice. La ravissante blonde est également admirative de l’animateur.  Il m’a tout de suite mise à l’aise, intégré à l’équipe », a-t-elle confié.

    Pour mettre fin aux rumeurs sur son couple, l’un des animateur préféré des français a décidé de sortir de son silence.

    « On est une famille recomposée avec six enfants, âgés de 11 et 29 ans. Ils nous nourrissent au quotidien avec ce qu’ils vivent au bahut, dans la cour de récréation, à la fac ou même au même au travail car le grand travaille », indique l’un des animateur préféré des français, soulignant que Léo Mattéï constitue leur ‘septième enfant », a annoncé Jean Luc Reichmann.

    Avant d’ajouter : « Avec Nathalie, on essaye d’agrémenter du mieux possible le voyage parce que pour l’instant c’est un voyage merveilleux que je vis, que nous vivons. Nous faisons en sorte qu’il soit le plus beau possible ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read