More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie, qu'il ne montre que rarement ...

    Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie, qu’il ne montre que rarement …

    Jean-Luc Reichmann a une vie de famille comblée. Notamment par ses six enfants dont Rosalie, sa fille de 21 ans.

    Très peu d’informations filtrent de sa vie privée, et partant au sujet de sa famille. L’animateur des 12 Coups de midi, l’émission diffusée tous les jours sur TF1 et qui est suivie par plus de quatre millions de téléspectateurs, reste donc discret. Toutefois, en 2013, il avait bien voulu poser avec ses enfants, et livrer quelques détails, à l’occasion de l’entretien qu’il accordait à Paris Match.

    Rosalie, sa fille de 21 ans, est très présente sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram où elle publie régulièrement « des photos sublimes ». « Sur son profil, on peut voir des photos des voyages qu’elle a pu faire dernièrement. L’occasion rêvée d’être ébloui par la beauté des paysages de Shangaï, de Paris et même de la Corse », décrit InsideMag. Et Jean-Luc Reichmann ‘‘like’’ régulièrement les clichés de sa fille et n’hésite pas à les commenter : « Au top », « Magnifaik ma chérie ».

    Le présentateur, très protecteur vis-à-vis de sa famille, s’est risqué à poster récemment une photo de sa mère, le jour de son 85e anniversaire. Sur le plateau des 12 Coups de midi le 14 décembre, il évoquait le conflit qui l’oppose à son fils de 12 ans. « Il a profité d’une question qu’il a posé sur la loi dite de ‘‘ Cendrillon’’, en vigueur depuis le début des années 2010 en Corée du Sud, qui interdit aux jeunes âgés de moins de 18 ans de jouer en ligne entre minuit et six heures du matin, en bloquant l’accès à leurs comptes », explique InsideMag.

    « Je trouve que c’est pas mal. J’ai lu des articles sur les addictions de nos enfants et c’est bien que nous en parlions, il faut savoir que nos enfants ne doivent pas avoir d’appareils connectés dans leur chambre. Je dis bien dans leur chambre », a souligné Jean-Luc Reichmann, qui a terminé par « Je t’aime, mon fils ! Mais tu n’auras toujours pas d’écran ce soir, même si c’est samedi. On regardera les Miss France ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read