More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, secret, découverte, son retour dans le passé

    Jean-Luc Reichmann, secret, découverte, son retour dans le passé

    Après seulement quelques jours de confinement, Jean-Luc Reichmann aurait trouvé une nouvelle activité.

    Il occuperait désormais tout son temps au rangement. Et cerise sur le gâteau, l’animateur aurait fait de belles découvertes. Notamment d’anciens t-shirts de « Attention à la Marche », une émission qu’il présentait sur TF1. Sur Instagram, il a posté le beau résultat de sa chasse au trésor, avec en légende : « Quand tu te mets à ranger !!…. !!!

    « Aujourd’hui, il n’y a que ça pour s’occuper et ne pas s’ennuyer faites attention à vous Mr Reichmann », lui a gentiment répondu un fan. Il faut dire qu’au bout de quelques jours, cantonné chez soi, les activités commencent par manquer et on fini par ne plus savoir trop quoi faire de son temps

    Et ce que craignent plusieurs, c’est que la situation se prolonge, compte tenu notamment de l’aggravation de la pandémie dans le pays. Arrêtées dans un premier temps pour 15 jours, les mesures d’éradication du coronavirus pourraient au final s’étendre sur une plus longue période.

    « Faudra-t-il durcir les mesures de confinement ? Les prolonger ? Y revenir ? Sans doute. Personne ne sait dire aujourd’hui pendant combien de temps il faudra aller vers cette réduction des contacts sociaux et ces pratiques », déclarait Emmanuel Macron depuis l’Institut Pasteur.

    La bonne nouvelle, c’est que les fans pourront toujours suivre leur émission sur TF1. L’animateur et la chaine l’ont confirmé, Les 12 Coups de midi continueront d’être diffusés durant les 15 jours de confinement arrêtés. Jean-Luc a posté à cet effet un message sur Instagram.

    « Je tiens à vous préciser que les émissions des 12 coups de midi qui sont diffusées en ce moment, ont été enregistrées avant les annonces de précautions sanitaires du gouvernement. Bon courage et surtout surtout continuons à tous suivre les consignes. Soyons solidaires avant tout. Je ne vous embrasse pas, pourtant j’en ai vraiment envie ! », peut-on lire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read