More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, ses violentes révélations sur Christian Quesada !

    Jean-Luc Reichmann, ses violentes révélations sur Christian Quesada !

    Christian Quesada a dû répondre de ses actes devant la justice en Avril dernier. L’ancien candidat de l’émission « les 12 coups de midi » a été arrêté pour « possession et diffusion d’images pédagogiques », mais aussi pour « corruption d’un mineur” ! D’autant plus qu’il ne s’agit pas de sa première condamnation pour les mêmes circonstances. En effet, il a déjà été condamné en 2001, 2003 et 2009 !

    « Selon les enquêteurs, c’est plusieurs milliers d’images qui ont été répertoriées. Elles ne sont pas toutes de la même gravité. Mais il y a des images de viol d’enfants de moins de dix ans, qui sont diffusées à des personnes qui se complaisent devant ce type d’images. » avait annoncé le procureur chargé de mené l’enquête.  

    A la suite de l’apparition de ce scandale, l’ex maître de midi a été abandonné par tous ceux qui l’aimaient. L’ex candidat avait prouvé sa culture très étoffée dans l’émission de TF1, et était même le petit protégé de Jean-Luc Reichmann. Sa maison d’édition qui avait publié son autobiographie a mis fin à leur partenariat.

    En 2016, Christian Quesada est devenu le meilleur candidat pour l’émission Les Douze Coups de midi, sur TF1. il avait réalisé 193 participations et avait remporté 800 000 euros de gains. Aujourd’hui, il a été détrôné par Eric, qui est désormais le nouveau maître de midi.

    Aujourd’hui, il purge une peine de prison de cinq ans. Même si cette affaire a fait couler beaucoup d’encres, Jean Luc Reichmann est resté silencieux. Mais il a tenu à souligner à quel point il était à la fois choqué et scandalisé par cette histoire. D’autant qu’il a fait de la protection des enfants l’un de ses chevaux de bataille.

    L’animateur vedette de TF1, qui connaît des records audiences avec son émission, ne veut plus entendre parler de cette histoire. Pour lui c’est du passé et Christian Quesada ne mérite pas qu’on lui « donne autant d’importance » …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read