More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, situation angoissante dans un avion, il brise le silence

    Jean-Luc Reichmann, situation angoissante dans un avion, il brise le silence

    Le célèbre animateur de TF1,a dû faire face récemment à une situation terriblement angoissante et qui l’ a fortement irrité selon un de nos confrères. En effet, l’expérience pour l’heureux papa de six enfants a été particulièrement stressante et il ne s’en est toujours pas remis.

    Le complice de la voix Zète, aurait subi une « prise d’otage », a annoncé la publication France Dimanche il y a quelques jours.

    «Y a-t-il un pilote ? », annonce le magazine. En effet, le présentateur des 12 Coups de midi n’a pas du tout apprécié cette situation à la fois contraignante et stressante.


    « Alors qu’il se rendait vendredi dernier au festival des Créations télévisuelles de Luchon pour promouvoir sa série Léo Matteï, brigade » des mineurs », qui sera diffusée sur TF1 dans quelques jours, Jean-Luc Reichmann s’est retrouvé littéralement bloqué dans l’avion par les contrôleurs aériens ». a ajouté l’hebdomadaire.

    D’ailleurs, il a décrit ses péripétie à travers son compte sur les réseaux sociaux, où il a posté un cliché.

    Au final, tout a fin i par rentrer dans l’ordre. Jean-Luc Reichmann,a heureusement participé au festival, où une foule était présente pour l’applaudir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read