More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, « sombre tête » - Attaqué sur TF1, implacable menace

    Jean-Luc Reichmann, « sombre tête » – Attaqué sur TF1, implacable menace

    Jean-Luc Reichmann serait lassé de voir son nom sans cesse associé à celui de Christian Quesada.

    Selon le magazine Côté France, Jean-Luc Reichmann qui anime Les 12 Coups de midi sur TF1, et reste l’une des personnalités préférées des Français, déplore que son nom soit toujours relié à celui de l’ancien maitre de midi, Christian Quesada, impliqué dans une affaire de mœurs.   

    « Ne croyez pas que je suis faible face à cette situation. Bien au contraire, je me battrai jusqu’au bout », aurait-il affirmé selon Côté de France qui cependant n’apporte aucune précision sur le type de combat que l’animateur de TF1 compte mener et contre qui exactement.

    Des bruits relatifs à une fin de carrière du compagnon de Nathalie Lecoultre, en rapport avec la mise en examen de Christian Quesada le 27 mars 2019, suite à une plainte déposée par une mineure, ont bien couru. Ils auraient suffi à mettre Jean-Luc Reichmann en rogne.

    Si bien qu’il ne voudrait plus prononcer le nom de l’ancien maitre de midi. Ce que plusieurs internautes ont évoqué lorsque le 27 avril dernier, Eric le Breton a battu le record de gains jusque là détenu par Christian Quesada. Jean-Luc Reichmann avait alors réussi l’exploit de ne pas prononcer le nom de ce dernier.

    «Jean-Luc Reichmann a été extrêmement déçu professionnellement et personnellement par Quesada. Vous connaissez le combat de Jean-Luc Reichmann pour l’aide aux enfants. Il s’est senti trahi donc sincèrement et sérieusement, il va tout faire pour que Quesada soit effacé des tablettes », commentait Gilles Verdez sur C8 dans Ce soir chez Baba.

    Mais l’animateur des 12 Coups de midi ne semble pas trop se prendre la tête. Il s’est même félicité sur Instagram d’être le deuxième animateur préféré de TF1 des Français, selon le classement de TV Mag. « Très heureux et fier d’être le 2ème animateur de TF1 préféré des Français derrière Jean-Pierre Pernaut… Bravo à toi et surtout content de faire partie de la Big-Team de TF1. Jolie Journée à Tousss », a-t-il posté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read