More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, son couple au bord de l'implosion

    Jean-Luc Reichmann, son couple au bord de l’implosion

    Dragué en direct dans les 12 coups de midi, par une femme qui a affirmé vouloir finir ses jours à ses côtés, le couple de Jean-Luc Reichmann serait-il en danger ? D’autant plus que selon les dernières rumeurs, l’animateur de TF1 vivrait une période tendue avec sa femme.

    Ce jeudi 12 décembre, sur le plateau de les 12 coups de midi,  Isabelle, l’une des participantes au jeu, marque le coup. En effet, elle a saisi l’opportunité qui lui était offerte pour livrer son cœur, confiant à Jean-Luc Reichmann qu’elle voudrait vivre à ses côtés jusqu’à la fin de ses jours. Elle a précisé tout de même : « Mais que les choses soient claires, entre vous et moi, pas tout de suite ! Parce que vous êtes en couple, moi certes je suis plus ou moins célibataire, enfin célibataire tout court, mais dans cinq ans, dix ans… Voilà ».

    Alors que le présentateur du jeu semble visiblement gêné par cette révélation soudaine, c’est Zette, la voix off des 12 coups de midi, également ami de l’animateur depuis des années, qui intervient. « Saurez-vous attendre, Jean-Luc ?« , demande-t-elle. Isabelle qui revient alors à la charge, pour clarifier les choses : « Je ne suis pas briseuse de ménage, pas du tout du tout ! Très sérieuse, et vous me correspondez parfaitement ! ».

    Jean-Luc a tout de même consentie à lui accorder une danse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read