More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, son travail menacé, cauchemar, étranges confidences !

    Jean-Luc Reichmann, son travail menacé, cauchemar, étranges confidences !

    Jean-Luc Reichmann est confiné à la campagne avec sa famille. Il dit redécouvrir la nature.

    C’est dans la ferme ayant appartenu à son grand-père, et qu’il a racheté, que l’animateur des 12 Coups de midi s’est confiné avec sa compagne et ses enfants. Récemment, il a publié ce qu’il a désigné comme un heureux évènement : la naissance de poussins au sein de la ferme.

    « Je suis là où il est né », confiait Jean-Luc Reichmann parlant de son grand-père. « Chaque soir, je fais un feu en pensant à mes grands-parents, et je vis des choses nouvelles », relate l’animateur qui explique que son grand-père tenait quotidiennement un journal durant la guerre.

    Cependant, le compagnon de Nathalie Lecoultre vit particulièrement mal le fait d’être confiné loin de sa mère âgée de 86 ans. S’il apparait rassuré au sujet de ses enfants les plus âgés qui vivent loin de lui et ont donné de bonnes nouvelles d’eux, l’animateur se dit inquiet pour sa mère.

    « Elle a 86 ans, on ne se parle que par Face Time alors que je n’ai qu’une envie, c’est la serrer dans mes bras », a-t-il dit, avant d’avouer «J’ai peur pour elle ». « Jai peur pour tous ceux qui sont dans les Ehpad, les aînés les plus vulnérables », a-t-il ajouté.

    « Personnellement, je vais bien parce que ma famille va bien mais je pense à ceux qui sont seuls, éloignés de leurs proches, j’ai mal au cœur », a poursuivi l’animateur des 12 Coups de midi qu’on dit remplacé sur TF1 par Jacques Legros.

    « En vrai on adorerait voir Jacques Legros en candidat… Bientôt dans une spéciale ? En attendant on va rendre à Jean-Luc ce qui est à Jean-Luc et modifier tout ça ! », postait Télé Star pour corriger son erreur ce lundi 30 mars où il annonçait Jacques Legros aux commandes de l’émission Les 12 Coups de midi

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read