More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann sous le choc, anéanti, Christian Quesada est de retour

    Jean-Luc Reichmann sous le choc, anéanti, Christian Quesada est de retour

    L’ancien vainqueur des 12 coups de midi, Christian Quesada,avait fait une demande de remise en liberté, cette dernière vient d’être rejetée pour la deuxième fois. Cinq dépôts de plaintes supplémentaire viennent d’alimenter son dossier. Jean-Luc Reichmann ne s’est pas privé pour donner son point de vue sur cette affaire sordide.

    Jean-Luc Reichmann reste encore très marqué par l’affaire Christian Quesada. Ce dernier avait remporté un pactole grâce à l’émission Des 12 coups de midi, et avait d’ailleurs battu un records de gains qui n’a jamais été dépassé à l’heure actuelle.  Il y a quelques mois, il a été emprisonné en raison de « Corruption de mineur, détention et consultation d’images pédopornographiques », selon nos confrères. Jean-Luc Reichmann, qui accompanait Christian Quesada lors des 193 participations, a indiqué être sous le choc face à cette histoire. Il y a quelques jours, sa demande de remise en liberté être refusée. Le présentateur des 12 coups de midi a indiqué : « Pour moi, évidemment, il faut que la justice parle. J’ai tout dit en ce qui me concerne. Christian Quesada est une personne qui ne fait plus partie de mes horizons. Il y a des gens qui sont de très grands professionnels, que ce soit dans la police ou dans les tribunaux… Cela ne m’appartient plus. »

    Avant d’ajouter : « Ce n’est plus mon histoire donc je suis très, très serein là-dessus. Pour moi, c’est de la trahison et c’est tout. Et à partir du moment où il y a trahison, ce n’est plus mon histoire. » Celui qui a été très choqué de cette histoire a également déclaré « Cela m’a donné trois fois plus envie de me battre contre ces fléaux sociaux. Cela m’a donné deux fois plus la rage. […] Je l’ai découvert en même temps que les téléspectateurs, en même temps que tout le monde. Quand vous prenez une grande claque comme cela… Moi, cela me donne trois fois plus envie de me battre contre tout ça ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read