More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, surprise, terrible aveu...

    Jean-Luc Reichmann, surprise, terrible aveu…

    Le confinement imposé par la crise sanitaire a déjà mis à l’arrêt plusieurs émissions télévisées. D’autres devraient également voir leurs diffusions bientôt essoufflées.

    C’est le cas des 12 coups de midi  de Jean Luc Reichmann. La diffusion des numéros inédits du jeu télévisé prend fin ce 28 avril comme l’avait annoncé l’animateur. Interrogé sur la suite des évènements, ce dernier affirmait il y a plusieurs jours la production en pleine réflexion.

    « On est déjà en discussion pour savoir ce qu’on va faire si le confinement perdure au delà de cette date. On cherche des solutions parce que je ne veux pas rompre le lien avec les fidèles de l’émission. On réfléchit à un aménagement sans public car on peut travailler avec une équipe réduite. Ce que l’on n’a pas résolu, c’est comment faire venir les candidats aux enregistrements… », déclarait-il.

    Plusieurs options se présentent pour la suite de l’émission, mais « on essaie de trouver la meilleure formule pour garder le lien avec le public et continuer et à le divertir. (…) La télé plus que jamais doit servir à nous rassembler », indiquait Jean-Luc Reichmann.

    « Nous passerons en rediffusion pendant quelques jours, quelques semaines. Et nous essaierons, dès que les conditions le permettront, de redémarrer des tournages », a déclaré Xavier Gandon sur Europe 1 le 22 avril, précisant que « On essayera dès que les conditions sanitaires le permettront de redémarrer les tournages, sans doute sans public et avec des équipes réduites de manière à proposer le plus vite possible la suite des aventures de notre champion ».

    Le début de l’allègement du confinement prévu pour le 11 mai pour certains secteurs d’activités, la production devrait pouvoir à partir de la mi-mai se remettre à l’œuvre pour la mise en boite de nouvelles émissions. En attendant, les spectateurs pourront se délecter des premiers pas de Paul à l’écran.

    Et pourquoi Paul ? « Et il n’y a pas de hasard dans ce choix : c’est, en effet, le 29 avril 2019 – il y a pile un an – que le jeune prodige faisait ses débuts dans le jeu de TF1 ». Une surprise attend également les téléspectateurs : « Dans le cas où nous proposerions des rediffusions, je vais essayer d’envoyer de chez moi des messages aux téléspectateurs ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read