Le père d’une famille nombreuse, Jean Luc Reichmann est confrontée à une épreuve difficile en lien avec un état de santé qui se dégrade fortement. Selon le magazine people ‘Ici paris’, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». L’animateur souffrirait d’un terrible maladie, l’issue sera fatale selon les médecins.
Récemment, la publication ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur Jean-Luc Reichmann et livre des nouvelles très préoccupantes. D’ailleurs, son entourage serait extrêmement inquiets. Sa santé serait mal en point et il n’y aurait pas de diagnostic possible.
Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que l’heureux papa de six enfants est frappé par la maladie, c’est de manière indirecte. En réalité, cela a un lien avec une ancienne candidate des « 12 coups de midi ».
Elle s’appelle Camille et elle n’a laissé personne indifférent. En effet, son histoire a beaucoup touché les téléspectateurs et les internautes. Hélas, la joie femme très souriante souffre d’un cancer généralisé.
« Six organes sont touchés », selon l’hebdomadaire Ici Paris. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a-t-elle annoncé.
Durant sa participation, la jeune femme a annoncé qu’elle « rêverait de participer à l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par Cyril Hanouna ». Le trublion de C8 a répondu favorablement à sa demande et lui a accordé une participation dans son émission.