More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, terribles souffrances, aveux stupéfiants !

    Jean-Luc Reichmann, terribles souffrances, aveux stupéfiants !

    Compte tenu de l’aggravation de la pandémie dans le pays les mesures d’éradication du coronavirus pourraient au final s’étendre sur une plus longue période. Le célèbre animateur vedette de TF1, Jean Luc Reichmann, a annoncé, à travers les réseaux sociaux que le confinement était de plus en plus difficile à supporter. Grâce à son temps libre, il a décidé de se confier un peu plus sur son passé et sur les épreuves auxquelles il a été confronté.

    Jean-Luc Reichmann avait dû faire face à une terrible tragédie, il y a quelques années. Il avait été placé dans le coma suite à un accident de moto. Il a depuis une grande cicatrice sur le bras gauche. Sa convalescence a duré 12 mois et il a souffert d’une vingtaine de fractures.

    Ce tragique accident de moto aurait pu lui être fatal. D’autant plus que de nombreuses cicatrices présentent sur ses bras lui rappelleraient ce mauvais souvenir. Mais cette épreuve il a décidé de la transformer en force. Il ne manque aucune occasion pour en parler publiquement afin de venir en aide aux personnes qui traversent la même souffrance. « L’essentiel c’est que moi j’essaie de faire passer des messages positifs à la personne qui est maintenant à l’hôpital et qui en bave vraiment. Allez-y, n’ayez pas peur, je sais que c’est dur, que ça fait mal, mais on est vivant ! « , a t’il indiqué durant une émission, comme le rapportent nos confrères de Confidences Dimanche.

    Selon la publication, sa moto lui a transpercé le corps. Malgré l’immense douleur, l’animateur avoue n’avoir jamais lâché sa passion pour sa moto. « J’ai tenu le coup, et j’ai recommencé à vivre comme avant. Je le dois à mon moral d’acier », a t’il ajouté, selon Confidences Dimanche.

    Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann va bientôt devoir passer par une case dont il se serait bien passé. Et il s’agit du procès de Christian Quesada. Il sera jugé devant le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse, rapporte Le Progrès. Le maître de midi jamais égalé dans l’émission Les 12 Coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann est en détention provisoire depuis le 27 mars 2019 pour ‘‘corruption de mineurs’’ et ‘‘détention d’images à caractère pédopornographique’’.

    Christian Quesada, le champion déchu, qui garde la première place dans le jeu en termes du nombre de participations, et une cagnotte de plus de 800 000 euros. L’animateur avait pris « comme un coup de massue » à l’annonce de l’arrestation du maître de midi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read