More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, tourmentée, son émission risque de prendre fin à tout moment...

    Jean-Luc Reichmann, tourmentée, son émission risque de prendre fin à tout moment !

    Le prochain Combat des Maîtres de midi arrive à grands pas. Dans cette édition, Paul affrontera le plus grand champion de l’émission.

    Dans le magazine Femme Actuelle, l’animateur des 12 Coups de midi parle des éventuels effets du tournage de cette édition spéciale de l’émission sur le jeune Paul qui souffre du syndrome d’Asperger.

    ‘‘Le Combat des Maîtres de midi’’ est prévue être diffusé à la télé au mois de septembre. On y retrouvera deux équipes opposées l’une à l’autre, préparées par d’autres anciens maitres de midi. « Les deux équipes seront respectivement menées l’une par Amel Bent, et l’autre par Kev Adams ».

    Les possibles challengers sont Paul, avec une cagnotte de près de 400 000 euros, Xavier qui avait remporté 335 856 euros, ou encore Timothée dont le montant des gains s’élevait à 353 348 euros. La diffusion se fera sur plusieurs étapes du lundi au vendredi et le prime time le samedi.

    Cette fois, Jean-Luc Reichmann est plutôt inquiet. Et pour cause : « C’est la première fois qu’un candidat autiste fera un prime time. On ne sait pas où ça va aller. Il peut se passer n’importe quoi, je n’ai aucun plan B., mais le but c’est aussi de prendre des risques ! ». Toutefois, pour  réduire ce qui pourrait à tout moment devenir une torture pour le jeune grenoblois durant le tournoi télé, Jean-Luc Reichmann n’a d’autre choix que de le préparer au mieux. « En revanche, je l’ai entrainé psychologiquement tous les jours pendant ses participations quotidiennes et le match de la semaine », a-t-il confié.  « Oui, je me doute que ça va être dur, mais je veux leur prouver à tous », a répondu à Jean-Luc Paul, qui semble désormais prendre cet évènement comme un défi.

    L’animateur a affirmé ne pas savoir si Paul va « peiner ou pas », mais il ne cache pas son enthousiasme à la pensée de ces grandes retrouvailles, avec les 24 champions de l’émission dont fait partie le jeune Paul âgé de vingt ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read