More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, "trahison" en direct, une étourderie qui lui coûte très chère...

    Jean-Luc Reichmann, « trahison » en direct, une étourderie qui lui coûte très chère !

    Après plus d’un mois de confinement, Jean-Luc Reichmann est de retour sur le plateau de son émission Les 12 Coups de midi, où il a commis une gaffe qui a mis le feu aux poutres.

    Les réseaux sociaux, semble-t-il, ont vibré au rythme de cette nouvelle. Fraichement de retour de sa maison de campagne où il était confiné avec toute sa famille, l’animateur des 12 Coups de midi aurait dévoilé, sans le vouloir, l’élimination prochaine d’Eric.

    Capture instagram

    Jean-Luc Reichmann est constamment en contact avec ses fans sur les réseaux sociaux, notamment Instagram où il publie régulièrement des vidéos des coulisses de l’émission qui rassemble tous les midis des millions de personnes devant leurs écrans.

    Mais lors d’une reprise après une longue période confinée, on peut facilement perdre les repères. Il semble ainsi que l’animateur se soit emmêlé les pinceaux avec la dernière vidéo qu’il a diffusée sur la toile, mise en ligne ce mardi 19 mai 2020. Elle a enflammé les internautes.

    « Alors qu’il s’apprête à tourner, l’animateur fait un tour du plateau vide. Seuls les techniciens, scriptes et cameramen sont là. La présence de fleurs sur le plateau et les « bonne fête maman » du staff laissent croire que les enregistrements sont arrivés à la date du 7 juin prochain. Dans le reste de la vidéo, Jean-Luc Reichmann filme les pupitres en face de lui. Quatre prénoms ressortent : ‘‘Hugo, Valérie, Joachim et Eva’’ », relate Voici.

    Quid d’Eric ? La vidéo de Jean-Luc Reichmann laisse croire que le Breton a été éliminé avant la fête des mères. Les internautes voient rouge et n’hésitent pas à interroger l’animateur concernant l’absence du prénom Eric sur l’un des pupitres.

    « C’est moi ou Eric n’est plus inscrit sur les pupitres ? », « Ah chouette Eric est éliminé avant la fête des mères, son nom des pupitres a disparu. Amen ! », « Merci du spoiler y’a plus écrit Éric sur le pupitre MAIS HUGO ! Moi qui suis un fidèle de l’émission, je suis très déçu de vous Jean-Luc !». Bourde ou acte délibérer, Jean-Luc Reichmann n’a pour l’instant pas répondu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read