More
    AccueilActualitéJean-Luc Reichmann, très maigre, à cause d'une terrible maladie !

    Jean-Luc Reichmann, très maigre, à cause d’une terrible maladie !

    Jean-Luc Reichmann est une personnalité incontournable du petit écran. La star de TF1, qui rencontre un succès fulgurant avec son émission ‘ Les 12 coups de midi », s’est récemment illustré avec une perte de poids importante, qui a engendré de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

    L’animateur, qui cartonne avec sa série ‘Leo Mattei, Brigade des mineurs’, a fait une apparition dans la série à succès ‘Joséphine, ange gardien’. Si son talent est indéniable en tant que comédien, son changement physique radical a beaucoup étonné les téléspectateurs, au point que l’animateur ait brisé le silence sur instagram, où il est très actif.

    Récemment, l’heureux papa de six enfants a a voué avoir été frappé de plain fouet par le covid 19, qui a été difficile à gérer. Ainsi, il a perdu du poids car il avait perdu l’envie de s’alimenter. « La production et les comédiens ont été fantastiques, car ils ont accepté de le décaler de trois semaines. Après l’épreuve que je venais de traverser, je suis arrivé avec beaucoup d’humilité et des émotions à fleur de peau », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « Quand nous avons tourné, j’avais perdu 7 kg à cause de la maladie. Du coup, je flotte un peu dans les sweats à capuche et les blousons que je porte. ». Heureusement que ses émission ‘Les 12 coups de midi’ sont enregistrées avec un mois d’avance, cela lui a permis de se reposer sans stress chez lui.

    L’animateur phare de TF1 a indiqué qu’il avait passé les 15 jours les plus difficiles de sa vie. Il n’aurait jamais pensé vivre un tel calvaire… « Quand vous rentrez dans le tunnel, vous ne savez pas comment vous allez sortir », a-t-il annoncé. C’est la raison pour laquelle, il exhorte ses fans à aller se faire vacciner afin d’éviter des formes graves de la maladie, qui fait des ravages sur son passage depuis son apparition en 2019.

    « Je crois qu’il est urgent pour les personnes qui ne sont pas encore vaccinées – je ne suis pas dans la tranche d’âge [à l’époque la vaccination n’était pas ouverte à tous, ndlr] –, que tout le monde le soit. Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu », a indiqué Jean-Luc Reichmann, qui n’est pas prête d’oublier cette situation éprouvante.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read